re: Bill, c'est quoi d'abord, finalement

Patou
Jocelyne a demandé trop innocemment:

> Vous parlez toujours de Bill ici et je sais pas vraiment
> ce que c'est j'ai XP familiale moi et je suis novice
> ni vertuellement. C'est une espèce de dieu, de saint,
> de diable, finalement c'est quoi sous windows Bill?
> Merci deme répondre clairement. Jocelyne

Voici un détournement mineur qui va t'aider à comprendre Jocelyne par
analogie:
- Saint-Bill-Croit-d'-Vit'

Stacaleçion de bains et porc de pêchés vendéens.
De mi-juillet à la la fin oût, l'XPéen parisien, debout dans son caleçon
coloré bandes, les mains sur les rousts et tourné vers le grand large, se
demandant ce qu'il glande à Saint-Bill, alors qu'il serait si bien sous
XPet à Paris. A contrôler que son QI est toujours supérieur à sa
température rectale exprimée en microcentigrades, mais en évit'ant de
surdécharger son professeur Untel Pet4 SentRinho pas rose rose, un poil
fanée et malfamé sans fin.
Au MIDI surchauffé, de longues et lascives connes définitives brûlent au
second degré avec un soin extrem, se crackquèlent et se clockquent pas en
clock sans frémir d'un orgueil, dans l'espoir fou de se donner au cul pet
la couleur brun luisant de cacas biem port'ants.
Gâtés mes frères gâteux non ? Alors Jocelyne ? Satifaite ou tu nicomprend
rien ??
Patou Jotist du Kif

le Claude
Salut Patou tu as omis une chose quand tu dis:

[...]

Il fallait rajouter pendant que les Mérodionnaux autochtones (dont je suis)
se tiennent au frais sous leur clim en se fendant la g....e et en buvant des
pastis !

A propos Bill, Billou, c'est le diminutif du prénom de Williams Gates
PDG de Microsoft dont le nom se traduit en français par Guillaume Portail
Bon dimanche, Claude.

"Patou" <Pat@@wanamou.be> a écrit dans le message de news:

[...]

Cob
le Claude nous expliquait dans le message
e4w6QZp$:

A propos Bill, Billou, c'est le diminutif du prénom de Williams
Gates PDG de Microsoft dont le nom se traduit en français par
Guillaume Portail Bon dimanche, Claude.

Il aurait mieux fait de se lancer dans le bâtiment avec ces fenêtres et ces
portails :o)

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

Ghislain Poirier
"Cob" a écrit dans le message de
[...]

Bill Gate
Moi je croyais que c'était en français Guillaume Barrière ,donc Alain

Barrière serait parent avec Bill Gate Hihihihi!

le Claude
Bonjour,
Oui, Cob excellent je n'y avais pas pensé ! le prortail et les fenêtres
!
Amicalement, Claude