RE:C'est la gloire.

4 réponses
Bob
Bonjour
J'ai vu et lu les msgs. Aussi en entier
http://perso.orange.fr/patrick.vuichard/droit/FAQ_resiliation.html

Etant abonné CanalSat mais aussi TPS j'ai eu la désagréable surprise de voir
sur TPS, courant Mars 07, les chaines "TPS Cinéma" devenir des chaines
CanalSat. N'ayant jamais été informé de ces changements pas plus d'ailleurs
que sur l'information sur la date d'échéance, je me trouve
"lésé" (sans faute de frappe).
Je compte Résilier mon abonnement TPS.

Qu'en penser vous ?

D'avance Merci

4 réponses

Francois
étant aussi abonné aux 2, je me suis retrouvé avec les chaines cinema en
doublons
je ne pouvais continuer à payer pour cela
j'ai résilié avant la date anniversaire par lettre rec a accu de recept,
mais ils m'ont encore mis les droits
ce mois.

"Bob" a écrit dans le message de news:
463b99c2$0$32284$
Bonjour
J'ai vu et lu les msgs. Aussi en entier
http://perso.orange.fr/patrick.vuichard/droit/FAQ_resiliation.html

Etant abonné CanalSat mais aussi TPS j'ai eu la désagréable surprise de
voir sur TPS, courant Mars 07, les chaines "TPS Cinéma" devenir des
chaines CanalSat. N'ayant jamais été informé de ces changements pas plus
d'ailleurs que sur l'information sur la date d'échéance, je me trouve
"lésé" (sans faute de frappe).
Je compte Résilier mon abonnement TPS.

Qu'en penser vous ?

D'avance Merci

Ausene By Serge Surpin
de toute façon aujourd'hui on peut se demander quel est intérêt de garder
tps si on est aussi abonné à canalsat
vous etes dans votre droit de résilier ce bouquet pour de très bonnes
raisons

--
S.
"Francois" a écrit dans le message de
news: 463ec3af$0$27367$
étant aussi abonné aux 2, je me suis retrouvé avec les chaines cinema en
doublons
je ne pouvais continuer à payer pour cela
j'ai résilié avant la date anniversaire par lettre rec a accu de recept,
mais ils m'ont encore mis les droits
ce mois.

"Bob" a écrit dans le message de news:
463b99c2$0$32284$
Bonjour
J'ai vu et lu les msgs. Aussi en entier
http://perso.orange.fr/patrick.vuichard/droit/FAQ_resiliation.html

Etant abonné CanalSat mais aussi TPS j'ai eu la désagréable surprise de
voir sur TPS, courant Mars 07, les chaines "TPS Cinéma" devenir des
chaines CanalSat. N'ayant jamais été informé de ces changements pas plus
d'ailleurs que sur l'information sur la date d'échéance, je me trouve
"lésé" (sans faute de frappe).
Je compte Résilier mon abonnement TPS.

Qu'en penser vous ?

D'avance Merci

Patrick V
---------------------------
ATTENTION ! Je cruciposte avec fr.misc.droit et je ne mets pas de
suivi...
---------------------------

On 4 mai, 22:38, "Bob" wrote:
J'ai vu et lu les msgs. Aussi en entier
http://perso.orange.fr/patrick.vuichard/droit/FAQ_resiliation.html

Etant abonné CanalSat mais aussi TPS j'ai eu la désagréable surpris e de voir
sur TPS, courant Mars 07, les chaines "TPS Cinéma" devenir des chaines
CanalSat. N'ayant jamais été informé de ces changements pas plus d 'ailleurs
que sur l'information sur la date d'échéance, je me trouve
"lésé" (sans faute de frappe).
Je compte Résilier mon abonnement TPS.

Qu'en penser vous ?

Un simple changement de nom n'est pas un motif légitime de
résiliation. Mais les chaînes qui disparaissent, par contre, oui. Et
il me semble que le compte n'y est pas et que certaines chaînes TPS
ont disparu. Je laisse les contributeurs de frts confirmer ou infirmer.
Dominique G
Patrick V a écrit dans
news::

---------------------------
ATTENTION ! Je cruciposte avec fr.misc.droit et je ne mets pas de
suivi...
---------------------------

Followup-To: fr.misc.droit
Newsgroups: fr.rec.tv.satellite,fr.misc.droit

Hum ?
Légère fatigue, Patrick ?

Je rétablis le crucipostage sans suivi, selon ta volonté affirmée :-)

On 4 mai, 22:38, "Bob" wrote:
J'ai vu et lu les msgs. Aussi en entier
http://perso.orange.fr/patrick.vuichard/droit/FAQ_resiliation.html

Etant abonné CanalSat mais aussi TPS j'ai eu la désagréable surprise
de voir sur TPS, courant Mars 07, les chaines "TPS Cinéma" devenir
des chaines CanalSat. N'ayant jamais été informé de ces changements
pas plus d 'ailleurs que sur l'information sur la date d'échéance, je
me trouve "lésé" (sans faute de frappe).
Je compte Résilier mon abonnement TPS.

Qu'en penser vous ?

Un simple changement de nom n'est pas un motif légitime de
résiliation.

Je suis d'accord : si l'accès à la chaîne est toujours garanti .

Mais les chaînes qui disparaissent, par contre, oui. Et
il me semble que le compte n'y est pas et que certaines chaînes TPS
ont disparu. Je laisse les contributeurs de frts confirmer ou
infirmer.

Ça, j'en sais rien.
Je refuse de payer pour des chaînes que je n'ai pas le temps de regarder
:-)))

--
Fufer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.
Votre médecin ou votre pharmacien peuvent vous aider à arrêter de fufer.