Re: c'est reparti

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Florent ce cassoulet" <florent@cassoulet.invalid> a écrit dans le message
> de news: kem4vl$v16$1@speranza.aioe.org...

> j ai un truc pour le faire réagir un ptit contrôle sanitaire dans son
> espace de vacance
> en passant par l article l 422 1 du code de la sante publique :-) ca
> ferait mauvais genre hein )

C'est marrant ça, aucune réaction...
Mr Sierra Charlie aurait-il des choses à se reprocher.. ?

Oui : Tapez 1
Non : Tapez 2
Aucune opinion : Tapez 1 ou 2.

J'ai toujours tendance à fouiller partout moi, c'est con hein..
Après l'hygiène, on va lui envoyer le FISC et la Brigade Financière.
Moi aussi je peux faire chiez... et faire chiez grave..
--
Castagno

Florent ce cassoulet
Castagno a ainsi pété :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"Florent ce cassoulet" a écrit dans le message
de news: kem4vl$v16$
Castagno a ainsi pété :
"Florent ce cassoulet" a écrit dans le message
de news: kelisa$1p5$
[...]

je ne te réponds pas parce que tu es définitivement trop con de
continuer à me confondre avec le nullissime usurpateur qui me colle au
derche alors fais ce que tu veux tu verras bien sur la gueule de qui ça
retombera je t'encourage d'ailleurs à te magner le cul
Castagno
"Florent ce cassoulet" a écrit dans le message
de news: kemobg$tv$
[...]

message de news: kelisa$1p5$
[...]

je ne te réponds pas

Tu fais quoi en ce moment..
Florent ce cassoulet
Castagno a ainsi pété :
[...]

je t'aide à réfléchir je sais que je perds mon temps mais je fais
parfois dans l'humanitaire