Re: c'est reparti

3 réponses
Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Florent ce cassoulet" <florent@cassoulet.invalid> a écrit dans le message
> de news: kem4vl$v16$1@speranza.aioe.org...
>> Castagno a ainsi pété :
>>> "Florent ce cassoulet" <leopold@sondar.invalid> a écrit dans le message
>>> de news: kelisa$1p5$1@speranza.aioe.org...
>>>> Le 03/02/2013 00:01, Castagno a écrit :
>>>>> "Florent ce cassoulet" <florent@cassoulet.invalid> a écrit dans le
>>>>> message
>>>>> de news: kek1ar$ac0$1@speranza.aioe.org...
>>>>>> Castagno a ainsi pété :
>>>>>>> "Florent ce cassoulet" <florent@cassoulet.invalid> a écrit dans le
>>>>>>> message de news: keifnb$o13$1@speranza.aioe.org...
>>>>>>> Avant quoi
>>>>>> avant que ce groupe ne devienne la pétaudière fumante où tes potes et
>>>>>> toi
>>>>>> venez épancher vos états d'âme dont on se branle en choeur quand on
>>>>>> est
>>>>>> venu pour échanger sur les programmes de télé et ma présence sur la
>>>>>> majorité des groupes de usenet francophone a commencé ainsi pour
>>>>>> cette
>>>>>> raison et ici-même
>>
>>>>> commence deja a garder un pseudo apres on discute
>>
>>>> je n'ai plus aucune envie de discuter avec toi conardon sinon je sais
>>>> comment faire pour foutre le zouk!!! et je ne suis plus ici sur usenet
>>>> que pour ça de plus je change de pseudo quand je veux exprès à échéance
>>>> variable pour vous faire chier canardon!!!!!
>>
>>> perso je veux bien discuter avec toi autour de l article r 623 2 du code
>>> pénal
>>> qu est ce que tu en dis ? on va plus loin ?? mr sierra charlie
>>> perso ca ne me dérange pas si tu as envie de faire chiez je peux aussi
>>> te faire chiez
>>
>> oh lui tu peux le faire chier quand tu veux je t'appuierai même
>
> j ai un truc pour le faire réagir un ptit contrôle sanitaire dans son
> espace de vacance
> en passant par l article l 422 1 du code de la sante publique :-) ca
> ferait mauvais genre hein )

C'est marrant ça, aucune réaction...
Mr Sierra Charlie aurait-il des choses à se reprocher.. ?

Oui : Tapez 1
Non : Tapez 2
Aucune opinion : Tapez 1 ou 2.

J'ai toujours tendance à fouiller partout moi, c'est con hein..
Après l'hygiène, on va lui envoyer le FISC et la Brigade Financière.
Moi aussi je peux faire chiez... et faire chiez grave..
--
Castagno

3 réponses

Florent ce cassoulet
Castagno a ainsi pété :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"Florent ce cassoulet" a écrit dans le message
de news: kem4vl$v16$
Castagno a ainsi pété :
"Florent ce cassoulet" a écrit dans le message
de news: kelisa$1p5$
Le 03/02/2013 00:01, Castagno a écrit :

je n'ai plus aucune envie de discuter avec toi conardon sinon je sais
comment faire pour foutre le zouk!!! et je ne suis plus ici sur usenet
que pour ça de plus je change de pseudo quand je veux exprès à échéance
variable pour vous faire chier canardon!!!!!

perso je veux bien discuter avec toi autour de l article r 623 2 du code
pénal
qu est ce que tu en dis ? on va plus loin ?? mr sierra charlie
perso ca ne me dérange pas si tu as envie de faire chiez je peux aussi te
faire chiez

oh lui tu peux le faire chier quand tu veux je t'appuierai même

j ai un truc pour le faire réagir un ptit contrôle sanitaire dans son
espace de vacance
en passant par l article l 422 1 du code de la sante publique :-) ca ferait
mauvais genre hein )

C'est marrant ça, aucune réaction...
Mr Sierra Charlie aurait-il des choses à se reprocher.. ?

Oui : Tapez 1
Non : Tapez 2
Aucune opinion : Tapez 1 ou 2.

J'ai toujours tendance à fouiller partout moi, c'est con hein..
Après l'hygiène, on va lui envoyer le FISC et la Brigade Financière.
Moi aussi je peux faire chiez... et faire chiez grave..

je ne te réponds pas parce que tu es définitivement trop con de
continuer à me confondre avec le nullissime usurpateur qui me colle au
derche alors fais ce que tu veux tu verras bien sur la gueule de qui ça
retombera je t'encourage d'ailleurs à te magner le cul
Castagno
"Florent ce cassoulet" a écrit dans le message
de news: kemobg$tv$
Castagno a ainsi pété :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"Florent ce cassoulet" a écrit dans le
message de news: kem4vl$v16$
Castagno a ainsi pété :
"Florent ce cassoulet" a écrit dans le
message de news: kelisa$1p5$
Le 03/02/2013 00:01, Castagno a écrit :

je n'ai plus aucune envie de discuter avec toi conardon sinon je sais
comment faire pour foutre le zouk!!! et je ne suis plus ici sur
usenet que pour ça de plus je change de pseudo quand je veux exprès à
échéance variable pour vous faire chier canardon!!!!!

perso je veux bien discuter avec toi autour de l article r 623 2 du
code pénal
qu est ce que tu en dis ? on va plus loin ?? mr sierra charlie
perso ca ne me dérange pas si tu as envie de faire chiez je peux aussi
te faire chiez

oh lui tu peux le faire chier quand tu veux je t'appuierai même

j ai un truc pour le faire réagir un ptit contrôle sanitaire dans son
espace de vacance
en passant par l article l 422 1 du code de la sante publique :-) ca
ferait mauvais genre hein )

C'est marrant ça, aucune réaction...
Mr Sierra Charlie aurait-il des choses à se reprocher.. ?

Oui : Tapez 1
Non : Tapez 2
Aucune opinion : Tapez 1 ou 2.

J'ai toujours tendance à fouiller partout moi, c'est con hein..
Après l'hygiène, on va lui envoyer le FISC et la Brigade Financière.
Moi aussi je peux faire chiez... et faire chiez grave..

je ne te réponds pas

Tu fais quoi en ce moment..
--
Florent ce cassoulet
Castagno a ainsi pété :
"Florent ce cassoulet" a écrit dans le message de
news: kemobg$tv$
Castagno a ainsi pété :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"Florent ce cassoulet" a écrit dans le
message de news: kem4vl$v16$
Castagno a ainsi pété :

oh lui tu peux le faire chier quand tu veux je t'appuierai même

j ai un truc pour le faire réagir un ptit contrôle sanitaire dans son
espace de vacance
en passant par l article l 422 1 du code de la sante publique :-) ca
ferait mauvais genre hein )

C'est marrant ça, aucune réaction...
Mr Sierra Charlie aurait-il des choses à se reprocher.. ?

Oui : Tapez 1
Non : Tapez 2
Aucune opinion : Tapez 1 ou 2.

J'ai toujours tendance à fouiller partout moi, c'est con hein..
Après l'hygiène, on va lui envoyer le FISC et la Brigade Financière.
Moi aussi je peux faire chiez... et faire chiez grave..

je ne te réponds pas

Tu fais quoi en ce moment..

je t'aide à réfléchir je sais que je perds mon temps mais je fais
parfois dans l'humanitaire