,Re: conversion de MPC en MP3 References:

fff
"Leo" <alerner.leonard@free.fr> writes:

> bonsoir a tous connaissez vous un prog permettant la conversion de
> fichiers musicaux MPC en MP3 j'ai essaye MPC2-MP3, mais il ne marche
> pas ou je n'ai pas su le faire marcher merci par avance

mon avis que tu devrais apprendre à te servir de google:

Pour afficher la page d'accueil de Google Web Images
Groupes Annuaire Actualités plus » Recherche avancée
Préférences Rechercher dans : Web Pages francophonesPages : France
Web Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 770 000 pour mpc to
mp3. (0,04 secondes)

Liens commerciaux Mpc to mp3 Mpc to mp3
Enchères Départ 1¤ www.eBay.fr

Total Audio Converter The ideal converter for music fans Fast, Simple,
Reliable. CoolUtils.com/TotalAudioConverter

Audio Converter - MP3 Converte, WAV Converter, WMA Converter, VOX
... - [ Traduire cette page ] Convert MP3 to WAV, WAV to MP3, WMA to
MP3, MPC to WAV, MPC to MP3, ... Convert MPC, AVI, MP1, MP2, MPA,
g721, g726, g723, M3U or RAW to MP3, WAV, WMA, OGG, ...
www.mp3-wav-converters.com/ - 17k - En cache - Pages similaires

Format MPC Réencoder des MPC en MP3 provoque une perte de qualité
conséquente. Les MPC sont des fichiers mieux compressés que les MP3
(bitrate variable, etc. ... www.divxovore.com/fichetech/mpc.php - 22k
- En cache - Pages similaires

MPC en MP3 ou en WAV convertir un fichier MPC en MP3 ou WAV. ... Pour
convertir un MPC en MP3, nous allons utiliser le logiciel (freeware) :
MPC2MP3 ... www.cestfacile.org/mpcconvertir.htm - 17k - En cache -
Pages similaires

Convertir des MPC en MP3 - Logiciels Discussions au sujet de Convertir
des MPC en MP3 dans le forum Logiciels, convertir mpc mp3 participez y
également ! www.infos-du-net.com/forum/23504-7-convertir-mpc-mp3 -
34k - En cache - Pages similaires

Mpc->mp3 svp [Réglé] - Logiciels Discussions au sujet de Mpc->mp3
svp [Réglé] dans le forum Logiciels, mpc mp3 svp regle participez
y également ! www.infos-du-net.com/forum/8883-7-mpc-mp3-svp-regle
- 36k - En cache - Pages similaires [ Autres résultats, domaine
www.infos-du-net.com ]

mpc to mp3 - [ Traduire cette page ] mpc to mp3 Freeware mpc to mp3
Shareware Download. www.brothersoft.com/mpc-to-mp3.html - 30k - En
cache - Pages similaires

MPC en MP3 - Informatique et programmation MPC en MP3 : informations
et discussions sur la section Informatique et programmation (High
tech, logiciels et matériel pc) www.hyjoo.com/sujet-16251.html - 47k -
En cache - Pages similaires

codec fichiedbpower amp r *mpc en mp3 - Logiciels à télécharger
Télécharger des mp3. Recherche. codec fichiedbpower amp r *mpc en mp3
... les dodecs Divx Xvid RV9 FFDshow Mtroska - MKV Radium MP3 Ogg
vorbis + Lecteur MPC ...
multimedia.ftpk.net/codec-fichiedbpower-amp-r-*mpc-en-mp3-logiciels.html
- 21k - En cache - Pages similaires

Re: mpc --> mp3 il y as t'il un moyen de convertir les chansons au
format mpc en mp3 sous linux ? Et y as t'il moyen de les lire sous
nux ? ... lists.debian.org/debian-user-french/2004/06/msg00832.html -
5k - En cache - Pages similaires

Forum LaLOGOtheque.com > [rÈglÈ]MPC to MP3 pour mac Full Version:
[rÈglÈ]MPC to MP3 pour mac ... Voila j'ai chargÈ des albums en format
MPC et je voudrias les convertire en mp3, mais avec quoi ? hein ? dis
... www.lalogotheque.com/forumde/lofiversion/index.php/t272.html - 4k
- En cache - Pages similaires

Leo
"fff" a écrit dans le message de

merci a fff et a goebish pour leur aimable reponse

ooledtinker
Le mercredi 28 Septembre 2005 à 20:36 par fff :
"Leo" writes:
> [...]
albums en format
MPC et je voudrias les convertire en mp3, mais avec quoi ? hein ? dis
Bonjour, monsieur, désolé formel dérangeant. Je sais que MPC est un format de compression audio à perte source basé sur les algorithmes MPEG-1 Layer-2 / MP2. Mais je ne sais pas comment jouer à MPC. J'ai cherché beaucoup mais en vain. J'ai fatigué d'utiliser ce convertisseur http://www.videoconverterfactory.com/tips/mpc-to-mp3.html mais il a quelque chose qui ne va pas, pouvez-vous m'aider? avez-vous utilisé ce convertisseur