RE: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

VIANA-MEUNIER MdF
Bonjour,

J'ai pas lu tout les e-)amils mais je peux r=E9pondre par ma propre
exp=E9rience:

Je suis sous debian/sarge et j'utilise:

* Quanta+
* Bluefish Editor
* Scite
* Screem HTML/XML editor
* etc

Mais il y a aussi DIASCE2 pour ceux qui d=E9veloppe en C, C++
Pour le FTP pur gftp ou MC.

Mais tout d=E9pend des fonction que tu as besoin...

Bien =E0 toi,

J.Pierre Pourrez
Le 29/10/04 à 13:49, VIANA-MEUNIER MdF écrivait:

Mais il y a aussi DIASCE2 pour ceux qui développe en C, C++
Pour le FTP pur gftp ou MC.

lftp est assez sympa pour faire du téléchargement en ligne de commande:
Possibilité de sélectionner un signet au lancement.
Création de scripts pour automatiser des chargements plus ou moins
complexes ( chgt de serveur, de répertoire,..)

Cordialement
Jean-Pierre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench