RE: En remplacement de MS Money : connexion aux banques...

1 réponse
BERCOT David
Re-bonjour,

> Salut David,
>
> J'utilise Grisbi personnellement. Enfin j'apprends.
>
> Pour ce probl=E8me sous Grisbi, tu as la possibilit=E9 d'importer
> des donn=E9es QIF/OFX.
>
> Je suis =E0 Laposte et je peux sauvegarder mes donn=E9es au
> format QIF justement, apr=E8s il me suffit de les importer
> directement dans Grisbi, si il y a des op=E9rations en doubles,
> elles ne sont pas ajout=E9es.

En fait, la Poste propose les fichiers au format OFX.
Maintenant, le probl=E8me est la prise en compte dans le logiciel...

> Sinon cette fonctionnalit=E9 sera impl=E9ment=E9e =E0 la toute fin du
> d=E9velopemment de Grisbi, soit la version 2.0 :
> http://www.grisbi.org/documentation/fr/grisbi-manuel021.shtml#todo
>
> Sachant qu'on est =E0 la version 0.5 actuellement et qu'il y a
> une version par an =E0 peu pr=E8s... :)
>
> Rb
>
> > J'ai trouv=E9 Grisbi, GnuCash, Gnofin et KMyMoney mais, apparemment,
> > aucun d'entre eux ne sait se connecter aux banques en ligne pour
> > r=E9cup=E9rer automatiquement les op=E9rations (comme le fait MS Money =
ou
> > Quicken par exemple).

Apparemment, tout le monde ne parle que de Grisbi !!! Les autres sont nuls ?

En tous cas, merci pour vos r=E9ponses...

David.

=2D-
No virus found in this outgoing message.
Checked by AVG Anti-Virus.
Version: 7.0.300 / Virus Database: 265.8.6 - Release Date: 07/02/2005

1 réponse

tnemeth
Selon BERCOT David :
|
| Apparemment, tout le monde ne parle que de Grisbi !!! Les autres sont
| nuls ?

Non.

Thomas.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact