RE: En remplacement de MS Money : connexion aux banques...

BERCOT David
Re-bonjour,

> Salut David,
>
> J'utilise Grisbi personnellement. Enfin j'apprends.
>
> Pour ce probl=E8me sous Grisbi, tu as la possibilit=E9 d'importer
> des donn=E9es QIF/OFX.
>
> Je suis =E0 Laposte et je peux sauvegarder mes donn=E9es au
> format QIF justement, apr=E8s il me suffit de les importer
> directement dans Grisbi, si il y a des op=E9rations en doubles,
> elles ne sont pas ajout=E9es.

En fait, la Poste propose les fichiers au format OFX.
Maintenant, le probl=E8me est la prise en compte dans le logiciel...

> Sinon cette fonctionnalit=E9 sera impl=E9ment=E9e =E0 la toute fin du
> d=E9velopemment de Grisbi, soit la version 2.0 :
> http://www.grisbi.org/documentation/fr/grisbi-manuel021.shtml#todo
>
> Sachant qu'on est =E0 la version 0.5 actuellement et qu'il y a
> une version par an =E0 peu pr=E8s... :)
>
> Rb

Apparemment, tout le monde ne parle que de Grisbi !!! Les autres sont nuls ?

En tous cas, merci pour vos r=E9ponses...

David.

=2D-
Checked by AVG Anti-Virus.

tnemeth
Selon BERCOT David :

| Apparemment, tout le monde ne parle que de Grisbi !!! Les autres sont
| nuls ?

Non.

Thomas.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench