re

manakel
mon probleme est lors de l'instalation d'un logiciel( telecharger sur site
officiel h p pour xp)l'instalation commence mais ne trouve pas l'inprimante
lors de la detection meme avec le raccordement usb ou parallele nous somme
sur xp proffesionelle et encore grand mercie
--
manakel

Azo3
on doit installer le pilote et ENSUITE brancher l'imprimante...(il faut
peut-être redémarrer après l'install du pilote)

NB - allumer l'imprimante!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"manakel" a écrit dans le message de news:

[...]

manakel
je te remercie pour tes expliquation tout marche a merveille grand mercie a
plus
--
manakel

"Marmotte" a écrit :

> [...]
> lors de la detection meme avec le raccordement usb ou parallele nous somme
> sur xp proffesionelle et encore grand mercie

Il faut suivre le processus d'installation a la lettre
vérifie dans ton gestionnaire de périf si tu n'as pas de périfs en point d'interrogation, si c'est le cas supprimes les redémarre et relance l'install
Y'a des chances que ton install soit restée en suspend
met toi sur le ng suivant
microsoft.public.fr.windowsxp

Marmotte