re

1 réponse
pcouas
Bonjour,

Ma "base de Donn=E9e" est une base prori=E9taire "Thoroubred", hormis le
driver payant d'EASYSOFT, seul celui de SUN existe, et il est
d=E9conseill=E9 .

Cordialement
Philippe

1 réponse

TestMan
Bonjour,

Ma "base de Donnée" est une base proriétaire "Thoroubred", hormis le
driver payant d'EASYSOFT, seul celui de SUN existe, et il est
déconseillé .

Cordialement
Philippe

Bonjour,

Quelle est votre question ?

Merci également de poster vos questions avec des titres résumant votre
question, celà facilite la lecture.

A+
TM