Re:Est-ce un escroquerie?

2 réponses
Pascale
ce n'est qu'une demande de documents... pour completer des informations
en vue d'un paiement...

rien à voir avec un harcelement

"harcélement = action de harceler...

harceler = soumettre des attaques incessantes.
tourmenter avec obstination, soumettre à des critiques, à des moqueies r
épétés"

larousse

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Feb 3 13:44:11 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

2 réponses

Leo
"Pascale" a écrit dans le message de
news: bvo52r$dli$
ce n'est qu'une demande de documents... pour completer des informations
en vue d'un paiement...

rien à voir avec un harcelement

"harcélement = action de harceler...

harceler = soumettre des attaques incessantes.
tourmenter avec obstination, soumettre à des critiques, à des moqueies r
épétés"

larousse

pourriez vous poster vos reponses sous les questions, on ne vous comprend
pas
Patrick Vuichard
Leo wrote:

pourriez vous poster vos reponses sous les questions,
on ne vous comprend pas

Ca fait des semaines que j'essaie de lui faire comprendre, mais ça n'a
pas l'air de rentrer :-(

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
<http://palmsource.confreg.com/>