Re: excellent keylogger

eric
Maxime a écrit :

>il faut remettre les choses dans leur contexte et se mettre a la place

>dun utilisateur moyen qui nest deja pas cense savoir quil est espionne

>pour linstant je nai passe que 2 heures essus et je compte
>fortement
>l'ameliorer je continue donc à travailler dessus esperant >concurrencer

>les keylogger payant mais inutile de continuer a poster
> j'abandonne la lutte de toute maniere chacun est libre
> d'avoir son opinion

Et aussi :
chacun est libre de rester libre
ou de faire tout ce qu'il faut pour passer par la case prison.
Tout çà pour recueillir un peu d'admiration...
Tu dis que tu as eu une bonne note à l'école,
çà ne te suffit pas ?
Tu fais comme tu veux, tu es (encore) libre ;)

Eric

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Jul 14 14:22:54 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-1-223.w193-251.abo.wanadoo.fr [VIP 921123202928]

Roland Garcia

[...]

La mise à disposition d'un trojan (prévue dans le futur article 323-3-1)
n'est pas encore un délit, son utilisation oui.

Roland Garcia