Re: Firefox 72/73 : perdu les MdP

SAM
Le 04/03/2020 à 13:19, SAM a écrit :

> ??? ça remarche ! J'ai pu enregistrer un login.
Merdum !

c'est retombé en panne ...
j'ai retrouvé mes marques page mais ma tentative pour réintroduire les
MdP a re-vérolé Firefox :-(((

Je n'arrive pas à trouver comment faire avec ces versions 70 ...
Dans le temps c'était facile : 2 fichiers à recopier dans le profil

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel

pehache
Le 03/03/2020 à 13:49, M.V. a écrit :
[...]

Tu n'as pas une sauvegarde TM ? Histoire de restaurer un ancien profil ET
la version de Firefox qui allait avec, avant que ça commence à
déconner.