Re: Firefox 72/73 : perdu les MdP

1 réponse
SAM
Le 04/03/2020 à 13:19, SAM a écrit :
> Le 03/03/2020 à 13:49, M.V. a écrit :
>> Le 3 mars 2020 à 11 h 37, SAM a pris le temps d'écrire :
>>
>> As-tu carrément poubellisé le dossier
>> ~/Bibliothèque/Application Support/Firefox avant de relancer Firefox ?
>
> ??? ça remarche ! J'ai pu enregistrer un login.
Merdum !

c'est retombé en panne ...
j'ai retrouvé mes marques page mais ma tentative pour réintroduire les
MdP a re-vérolé Firefox :-(((

Je n'arrive pas à trouver comment faire avec ces versions 70 ...
Dans le temps c'était facile : 2 fichiers à recopier dans le profil

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel

1 réponse

pehache
Le 04/03/2020 à 16:56, SAM a écrit :
Le 04/03/2020 à 13:19, SAM a écrit :
Le 03/03/2020 à 13:49, M.V. a écrit :
Le 3 mars 2020 à 11 h 37, SAM a pris le temps d'écrire :
As-tu carrément poubellisé le dossier
~/Bibliothèque/Application Support/Firefox avant de relancer Firefox ?

? ? ? ça remarche ! J'ai pu enregistrer un login.
Merdum !
c'est retombé en panne ...
j'ai retrouvé mes marques page mais ma tentative pour réintroduire les
MdP a re-vérolé Firefox :-(((
Je n'arrive pas à trouver comment faire avec ces versions 70 ...
Dans le temps c'était facile : 2 fichiers à recopier dans le profil

Tu n'as pas une sauvegarde TM ? Histoire de restaurer un ancien profil ET
la version de Firefox qui allait avec, avant que ça commence à
déconner.