RE: Foundation

Fantomas
Ce n'est pas le COMMENT mais le POURQUOI le plus important... et pourquo
iavoir remplacé les FA/FB par une licence FØ totalement rétrograde quin'
interesse pas les jeunes ? pire, qui est même source de moquerie chez le
splus cons des radioamateurs ?73, Fred

Personne n'oblige personne à prendre un F0, il y a d'autres possibilités

Frederick
Dans le message :bhoim3$thr$,
Fantomas a publié :

Personne n'oblige personne à prendre un F0, il y a d'autres
possibilités

et personne oblige à être autre chose que FØ aussi ! cela s'appele la
LIBERTE !

J'ai développé MON AVIS un point c'est tout.

Pourquoi forcer les gens à être F4/F8 alors que certains comme moi, ne
s'interesse qu'à la bande VHF et UHF ?

Et une précision mon cher fantomas, l'acces aux bandes H.F ne m'interesse
pas, ce que je développe autour des FØ c'est pour une harmonie des licences,
perso je suis tres bien en VHF et ne compte pas aller jouer ailleurs, c'est
mon choix et ça ne se discute pas que ça plaise ou déplaise aux blaireaux
façon DFR... j'ai un certificat radioamateur et je l'utilise comme je veux.

Et puis, avec votre raisonnement, vous voulez l'acces aux bandes H.F ?
passez la CW..... oui, dans l'absolu c'est exactement la même démarche
quoique quelques-uns en pensent.

C'est bien compris ?