re harcelement

roselyne
>"fDgF" <duniau.fouville@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> [...]

Un

>ou
>avérés.
>lui
>utile
T, du
>La
>s'ouvrent
>avec
>les

>harcelées
>justice.
>de
>de
>
>Merci fDgF,
>
>J'ai précisé que ce harcèlement a lieu dans un cadre familial.
>
>Eric

stop! il n'y a pas que la cgt qui peut vs defendre
de tt maniere ds le cas d'eric on est hors travail

donc atteinte a la dignité
pporte plainte simple aupres du commissariat ou constitution de partie c
ivile devant le doyen des juges d instruction greffe juge d'instruction
du tribunal de grande instance ou a lieu l'infraction...
necessite apres de se constutuer avocar

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Dec 24 15:39:17 2003 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

vision
s'il vous plait, ne quotez pas n'importe comment, et tout votre propre
mail.... c'est illisible!
chantal

roselyne a *crit :