re harcelement pour eric

roselyne

>Bonjour Roselyne,
>
>Je ne trouve pas là la réponse à ma question.
>
>Eric

je viens te donner les textes de loi de reference en droit commun, appli
cable partout aussi bien ds le monde du travail qu'ailleurs et cela ne t
e convient pas?
mais attention pour toute perocedure il faut apporter des preuves et non
des allegations>

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Dec 24 13:43:39 2003 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

Eric
"roselyne" a écrit dans le message de
news: bsc1lr$7k5$

> [...]

e convient pas?
mais attention pour toute perocedure il faut apporter des preuves et non

L'article 1382 du Code Civil parait bien flou...
Impossible de trouver l'article 222-32-2 du Code Pénal.
Pour ce qui est des preuves, elles sont là, parfois même manuscrites.

Merci tout de même,
Eric