Re: Infecte, mais je ne sais pas quoi faire...

AMcD®
J'initie un nouveau fil. Il serait dommage que tu loupes ce que j'ai à te
dire. Et vu la longueur des trolls découlant de tes interventions, il y a le
risque que les réponses apparaissent pommées au fond fond d'un 2.645e
niveau.

Donc...

C'est terrible quand même ces types qui lisent EOT et qui en rajoutent une
couche !

LaDDL wrote:

> Ca arrive. Mais t'arrive-t-il de penser que la manière avec laquelle
> tu
> t'y prends dans ce fil par exemple peut s'avèrer incorrecte et mal
> élevée.

Quand est-ce que ton discours de bonimenteur cessera ? Que veux-tu, au bout
d'un moment, les baratineurs ça me lasse. Je ne vais pas montrer ma
désapprobation en te répondant en vers, en faisant de la prose ou en
plagiant Courteline.

> C'est la vérité je n'invente rien et tu le sais.

MDR. Falsificateur de vérité en plus. Eh bien... Et après tu te plains du
ton utilisé pour te répondre ? T'as perdu le sens commun mon ami ! Et, par
pitié, arrête tes "tu le sais", c'est déplorable.

> Il est bien ton site mais quand je dis que le contenu est maigre.
> J'entends par là qu'il n'y a pas de contenu. Ca n'engage que moi.

Un tel niveau d'incompréhension, je n'y crois pas, tu dois le faire
exprès... Je ne te reproche pas de critiquer mon site, encore heureux ! Je
tolère la critique, cela ne me cause aucun problème et tu as tout à fait le
droit de donner ton avis. D'autant plus que n'ayant pas le temps de trop m'y
consacrer ces temps-ci, il ne brille pas par la fréquence des mises-à-jour.
Qui plus est, je ne l'ai "ré-ouvert" que depuis 3 mois, il est clair qu'il
ne peut y avoir 10.000 pages à consulter.

Le problème est que lorsqu'on critique, il faut mettre quelque chose en
face. Quand des roumains, des russes ou des polonais m'écrivent pour me dire
que tel ou tel truc est bancal, que j'aurai pu détailler ceci ou cela ou
mettre plus en avant tel concept, il y a de la matière. De l'information, du
contenu est échangé et cela permet de faire avancer les choses. Ajoutons, en
plus, que dans la majorité des cas les gars possèdent également des sites ou
peuvent justifier de diverses publications qui permettent de juger leur
"background", leurs compétences. Partant de là, le débat ne me dérange pas,
qu'il soit en ma faveur ou non.

Mais quand un comique viens me critiquer sans rien apporter, sans rien
opposer, oui, là ça me gêne. Pire, je lui interdit ce droit. Dénigrer,
diffamer, c'est ça ; agir gratuitement sans rien mettre en face pour
simplement argumenter.

Alors dire que mon site est sans contenu est une chose, mais fais-moi voir
toi quelque chose provenant de toi que je puisse (ainsi que d'autres) me
faire une opinion sur ta capacité à créer du contenu justement. Jusqu'ici
dans tes propos, je ne vois que du vide, de l'esbrouffe, du baratin !
Contenu informationnel ? Zéro (souligné 3 fois).

Plus haut tu accordes aux attaqués le droit de se défendre, je le prends
donc. Vas-y, à toi, montre du concret.

> Non c'est ma posture en SI/SSI.

Et qu'est-ce qu'elle a de si particulier ta posture en SI/SSI ? Je ne savais
pas les directeurs commerciaux si pudiques ! Tu crains d'être ridicule ?
T'inquiète, on n'en meurt pas.

> Non. On ne fréquente pas les mêmes boards semble-t-il. ;)

C'est sûr que des "Bruno aka LaDDL" il doit y en avoir des millions. Au
fait, je possède plusieurs pseudos...

> Alors là je me marre. Tu veux du fond je t'en donne.
> Allez fin de l'échange pour moi.

Ce que tu as écrit ne veux strictement rien dire ! Je te mets publiquement
au défi de démontrer le contraire ! Je te cite :

> Ca dépend si le virus est en train d'exécuter une procédure sur
> laquelle
> a été déroutée un interruption sinon il doit dépiler tout ce qu'il a
> pu ajouter dans la pile et faire un JMJ qui dépilera l'adresse de
> retour et
> le registre EFLAGS empilés par l'appelant.

Quelle pantalonnade !

> Tu as un problème avec les maths et la théorie ?
> C'est pourtant simple de se réprésenter des points dans un ensemble à
> la place d'instructions.

Oui, oui, c'est bien, je vois que tu viens de relire le chapitre de Ludwig à
ce sujet.

> Tu as un problème de lecture et de compréhension.
> Je ne communique rien sauf à mes clients/partenaires.

MDR. Le problème vois-tu, c'est que tu t'es payé ma tête. Je ne te lâcherai
pas ! Mon site est maigre ? Toi t'es un vendeur de vent ! jusqu'à preuve du
contraire.

> Je visites ton site. J'ai le droit de donner mon avis dessus.

Sans problème.

> Et je
> trouve dommage qu'il n'y ait pas plus c'est tout. D'où l'emploi du mot
> maigre.

Superbe rattrapage ! Pitoyable, voilà le mot.

> C'est une critique objective et constructive. Il n'y a aucune
> animosité
> de ma part.

Oui, oui, classe politesse et déférence. Aies au moins l'égard de ne pas me
considérer comme un neuneu, merci.

> On l'emploie pour parler de la gestion des accès au système
> d'information et de ses données.

Oui, depuis deux jours je suis absolument fan de "sécurité logique". Tu n'as
pas idée des sommets d'esbrouffe que j'y trouve au fil des sites. Enfin,
c'est mon avis, comme toi, il n'y a aucune animosité de ma part. Quelques
exemple de phrases qui me laissent pantois quant à leur contenu
informationnel (prises au hasard de mes pérégrinations de sites traitant
sécurité logique) :

- L'utilisation des processus comme outil de pilotage opérationnel
- L'art d'impliquer le top management et le management intermédiaire dans
les démarches processus
- De l'analyse concrète de ses besoins, ses objectifs et ses contraintes,
nous mobilisons ensuite dans une logique interactive une réflexion commune.

Je vais te faire un aveu, j'ai toujours admiré cet art de parler pour ne
rien dire.

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

1 2 3
LaDDL
AMcD® wrote:

Quand est-ce que ton discours de bonimenteur cessera ?
Quand vas-tu arrêter de tenir des discours diffamants à mon sujet ?

[...]

Pour conclure je ne critique pas ton site, IMHO/AMHA je constate qu'il
est maigre/vide en contenu. Ca n'engage que moi.

[...]

Je n'ai pas à me justifier auprès de toi ou quiconque sur Usenet. Mes
posts suffisent à chacun pour se forger sa propre opinion.

[...]

???

Je te rappelle dans ce thread que c'est toi qui tient/continue des
discours diffamants à mon sujet. Alors maintenant tu joues la victime.
MDR

Je ne savais
pas les directeurs commerciaux si pudiques !
lol. Tu m'apprends qqch. Je t'avoue que j'ai du mal à suivre ton

raisonnement.

Tu crains d'être ridicule ?
Qui est le plus ridicule de nous deux ?

C'est sûr que des "Bruno aka LaDDL" il doit y en avoir des millions.
lol

Au
fait, je possède plusieurs pseudos...
Serais-tu le seul ?

C'est bon, assez ri. Ce que t'écris ne veux strictement rien dire.

Alors là je me marre. Tu veux du fond je t'en donne.
Allez fin de l'échange pour moi.

Ce que tu as écrit ne veux strictement rien dire !
Faux. Je commence à croire que tu as un problème de compréhension doublé

d'une mauvaise foi.

[...]

Tu devrais revenir à la théorie tu élargirais ton spectre.

MDR. Le problème vois-tu, c'est que tu t'es payé ma tête.
Reprenez ses posts dans ce thread et vous comprendrez Mesdames

Messieurs. lol
Tu es complètement largué mon cher. Continues des affabulation je
découvre au fur et à mesure ta personnalité, c'est passionnant et
consternant.

Je ne te lâcherai
pas !
T'es plutôt roquet ou pittbull ? MDR

Mon site est maigre ?
Oui au sens où je te l'ai déjà expliqué.

[...]

Tu prétends le contraire. MDR

Superbe rattrapage ! Pitoyable, voilà le mot.
Jusqu'à présent je suis restez poli. Mais tu es vraiment casse couilles.

Basta !

[...]

Ces 3 alinéas n'ont aucun rapport avec la sécurité logique. MDR
Une nouvelle fois la sécurité logique couvre la sécurité des réseaux,
applications ou services basé sur TCP/IP.

Roland Garcia

AMcD® wrote:

Je te mets publiquement
au défi de démontrer le contraire !

MDR
Quand vas-tu arrêter de tenir des discours diffamants à mon sujet ?

Allez faire votre crise sur fme, vous y serez en charte. Ici on cause
virus, rationnellement si possible.

fu2

AMcD®
LaDDL wrote:

Quand vas-tu arrêter de tenir des discours diffamants à mon sujet ?

Étant entendu que le truc mou situé entre tes deux oreilles est un cerveau,
qu'il semble en état de marche et que tu sais lire, voici une petite
définition que tu devrais comprendre :

Diffamer: Chercher à porter atteinte à la réputation, à l'honneur de (qqn).

Où et quand je cherche à faire cela à ton encontre ? Dire que ton discours
n'est que vent, esbrouffe et baratin, je ne vois pas en quoi cela atteint
ton honneur ! J'ai quand même le droit d'exprimer une opinion. Je lancerai
une campagne publicitaire, achèterai des espaces dans des magazines,
émettrai des spots à la télévision, colporterai des ragots à ta maison mère,
infiltrerai insidieusement les groupes de discussion, encore, je ne dis pas.
Mais là, je ne fais qu'émettre un avis. C'est interdit ? Au fait, au cas où
tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes nombreux à trouver tes
interventions fumeuses.

Quand vas-tu arrêter de tenir des discours diffamants à mon sujet ?

Voir plus haut.

[...]

Bah, en trois mois, vu le peux de temps que j'ai à y consacrer je trouvs que
c'est honnête. Si t'imprimes tout, il y a environ 60 pages de texte à lire.
J'ai connu plus vide comme site.

[...]

En disant que mon site est vide sans rien proposer/montrer en face, c'est
moi que tu attaques. T'es mal tombé l'ami.

[...]

Je dis que tous tes discours sont de la loghorrhée verbale sans aucun
contenu informationnel. Je ne m'attaque pas à ta personne. Serait-ce que tu
n'as plus que cette technique éculée de jouer les diffamés pour argumenter ?

Tu crains d'être ridicule ?
Qui est le plus ridicule de nous deux ?

Ce n'est pas à moi de juger.

Ce que tu as écrit ne veux strictement rien dire !

Faux. Je commence à croire que tu as un problème de compréhension
doublé d'une mauvaise foi.

Oui, oui. Niveau processeurs, assembleur et tutti quanti j'ai de très gros
problèmes de compréhension. Tu vas finir par me faire rire...

Je te mets publiquement
au défi de démontrer le contraire !
MDR

Quand vas-tu arrêter de tenir des discours diffamants à mon sujet ?

Ben démontre:

1) que ton explication a une quelconque signification ;
2) que je te diffame.

Au passage, je ne cesse de dire, en gros que je trouve tes dissours creux.
Nulle part, je ne juge tes capacités intellectuelles, tes facultés ou quoi
que ce soit d'autre. Toi par contre, ça y va. T'as pas de mirroir chez toi ?

Tu devrais revenir à la théorie tu élargirais ton spectre.

On cause théorie virus ici quand tu veux. De code aussi. Toujours quand tu
veux.

Tu es complètement largué mon cher.

Je ne suis pas ton cher. Je n'ai pas pour habitude de compter dans mes
intimes des personnes qui baratinent.

Continues des affabulation je
découvre au fur et à mesure ta personnalité, c'est passionnant et
consternant.

Oui, oui. Gagne du temps, va sur Google et cherche les posts de djhuti, bat,
faelan et ppc. D'une part, ça t'évitera de faire doublon en ressortant les
mêmes choses qu'eux et, d'autre part, tu verras que tu n'arriveras à rien
ainsi avec moi.

T'es plutôt roquet ou pittbull ? MDR

C'est sûr que depuis le 9X tu risques pas grand-chose.

Mon site est maigre ?

Oui au sens où je te l'ai déjà expliqué.

T'as rien expliqué du tout.

Quand vas-tu arrêter de tenir des discours diffamants à mon sujet ?

Voir plus haut.

Jusqu'à présent je suis restez poli. Mais tu es vraiment casse
couilles. Basta !

Ha les insultes maintenant ! C'est tout ce que t'as en réserve ? Je gage que
tu ne tiendrais pas ce discours en face de moi... Mon cher Bruno D. vos
procédés sont pitoyables. Au fait, "resté" il faut écrire...

Une nouvelle fois la sécurité logique couvre la sécurité des réseaux,
applications ou services basé sur TCP/IP.

Je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que parfois, on tombe sur des
monuments de vide sur des sites traitant de ce sujet. Tiens, un exemple
(déjà cité hier) :

http://securit.free.fr/ressources/archi_sec/sld008.htm

Moi, j'appelle ça du blabla. C'est mon droit.

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

ppc
AMcD® wrote:
LaDDL wrote:

[...]

Qu'en sais-tu de ce qui se passe entre les oreilles
et le cerveau...? intrigant, néfaste, raté!!!

Arrête d'embêter les gens de ce forum, va satisfaire
tes angoisses x ; D'ailleurs, tu le fais très bien
sur 'alt.comp.virus' pourquoi pas continuer, eh?
Petit, tu ne seras toujours qu'un petit...!

AMcD®
ppc wrote:

Qu'en sais-tu de ce qui se passe entre les oreilles
et le cerveau...? intrigant, néfaste, raté!!!

Oui, oui. Moi aussi je t'adore.

Arrête d'embêter les gens de ce forum, va satisfaire
tes angoisses x ;

Mes angoisses X !? Tu te portes volontaire :o) ?

D'ailleurs, tu le fais très bien
sur 'alt.comp.virus' pourquoi pas continuer, eh?

Je n'ai pas posté là-bas depuis une éternité.

Petit, tu ne seras toujours qu'un petit...!

Ces compliments me vont droit au coeur. Je t'aime. Smaaaacckkk.

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Frederic Bonroy
AMcD® wrote:

http://securit.free.fr/ressources/archi_sec/sld008.htm

Moi, j'appelle ça du blabla. C'est mon droit.

Héhéhé, tu as raison. :-) Si un jour tu veux te faire du mal (ou
ricaner) cherche un peu des textes sur la gestion de l'information ou
sur la gestion des connaissances. C'est du baratin stérile dépourvu de
toute substance. Y a vraiment rien à croquer. C'est toujours les mêmes
mots qui apparaissent dans ces textes: "stratégie", "gestion",
"structure" et à la fin on n'en sait pas plus qu'avant.
La sécurité, c'est pareil. Il faut une "stratégie" de sécurité, cette
"stratégie", a une certaine "structure", il faut la "gérer" car la
sécurité représente un "enjeu stratégique".

Tiens:
http://www.mckinseyquarterly.com/article_abstract.asp?ar46&L2

"service-oriented", "strategic value", "strategic initiatives", "good
strategy", "technology resources".

Beurk - ou: comment ne rien dire avec plein de mots. :-(

LaDDL
AMcD® wrote:

Diffamer: Chercher à porter atteinte à la réputation, à l'honneur de (qqn).
Où et quand je cherche à faire cela à ton encontre ?
Ce que tu fais dans ce thread depuis ton premier post.

Fais attention tu vas beaucoup trop loin. Saches que je sais qui tu es
mais au moins pour ma part je respecte ta vie privée.

Dire que ton discours
n'est que vent, esbrouffe et baratin, je ne vois pas en quoi cela atteint
ton honneur !
C'est du mensonge et dénigrement facile.

J'ai quand même le droit d'exprimer une opinion.
Tout le monde mais sans s'y prendre comme tu le fais. Cela ne te semble

pas étrange mais il n'y a qu'avec toi que la communication est très
difficile.

[...]
Pas un avis. Rien que ton premier post dans ce thread est une

agression/insulte pour quiconque se verrait flamer de la sorte.

C'est interdit ?
Non mais scandaleux d'agir ainsi. Surtout quand tu oses donner des

leçons de bonnes conduites sur Usenet.

Au fait, au cas où
tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes nombreux à trouver tes
interventions fumeuses.
Il y a qq personne dont tu fais parti que mon avis/point de vue

dérange/gêne d'où ces réactions.

Bah, en trois mois, vu le peux de temps que j'ai à y consacrer je trouvs que
c'est honnête. Si t'imprimes tout, il y a environ 60 pages de texte à lire.
J'ai connu plus vide comme site.
J'ai visité ton site au moment de sa remise en ligne et qq semaines

après. J'avais trouvé le site maigre/vide. Pas de quoi en faire une
histoire. Sujet clos pour moi dorénavant.

En disant que mon site est vide sans rien proposer/montrer en face, c'est
moi que tu attaques.
Non c'est une remarque, maintenant pour qqun de soi-disant mature tu

sombres dans le ridicule en réagissant de la sorte.

T'es mal tombé l'ami.
Tu es beaucoup trop susceptible.

Je dis que tous tes discours sont de la loghorrhée verbale sans aucun
contenu informationnel.
Faux. Que devrais-je dire des tiens dans ce thread ?

Je ne m'attaque pas à ta personne.
Jusqu'à présent non. Mais tu commences depuis qq posts alors attention à

toi de ne pas aller trop.

Serait-ce que tu
n'as plus que cette technique éculée de jouer les diffamés pour argumenter ?
C'est toi qui produit ces posts diffamants (hors sujets et totalement

hors charte) dans ce thread qui ne font que niveller par le bas le NG.

Ce n'est pas à moi de juger.
Moi je le fais car j'en ai assez de ton attitude que je ne peux que

dénoncer.

Oui, oui. Niveau processeurs, assembleur et tutti quanti j'ai de très gros
problèmes de compréhension. Tu vas finir par me faire rire...
Moi je rigole aussi si tu veux tout savoir.

1) que ton explication a une quelconque signification ;
Elle est très claire.

2) que je te diffame.
Déjà fait.

Au passage, je ne cesse de dire, en gros que je trouve tes dissours creux.
Oui et c'est extrêmement pénible car tu n'argumentes pas pourquoi tu

écris cela.

Nulle part, je ne juge tes capacités intellectuelles, tes facultés ou quoi
que ce soit d'autre.
A te lire dans ce thread on finirait par se demander lol

Toi par contre, ça y va. T'as pas de mirroir chez toi ?
Tiens donc c'est moi qui te critique maintenant. Je vais bientôt devoir

marcher sur la tête.

On cause théorie virus ici quand tu veux. De code aussi. Toujours quand tu
veux.
Je prends note de ta proposition. Mais commences par éviter ces posts

inutile qui génèrent du bruit pour rien sur le NG. Cela simplifierait
nos rapports et nous pourrions sans doute aller au but.

[...]
Inutile je me forge mon opinion par moi-même. Et tes posts dans ce

thread m'ont énormément déçu sur mon interlocuteur.

Jusqu'à présent je suis restez poli. Mais tu es vraiment casse
couilles. Basta !

Ha les insultes maintenant !
Non un exaspérement et un raz le bol certain ça oui.

C'est tout ce que t'as en réserve ? Je gage que
tu ne tiendrais pas ce discours en face de moi... Mon cher Bruno D. vos
procédés sont pitoyables.
Procédés pitoyables dis-tu ? Relis bien ta dernière phrase.

A bon entendeur.

[...]

Certes mais tu sous-entends que j'en fais et ça je ne peux le tolérer.

LaDDL
Roland Garcia wrote:

Allez faire votre crise sur fme, vous y serez en charte. Ici on cause
virus, rationnellement si possible.
Vous êtes sans doute l'un des participants le moins crédible pour donner

ce genre de conseil. Alors restez à votre place tout le monde vous en
sera gré.

djehuti
"LaDDL" a écrit dans le message
news: 40aff084$0$15055$

Dire que ton discours
n'est que vent, esbrouffe et baratin, je ne vois pas en quoi cela
atteint ton honneur !
C'est du mensonge et dénigrement facile.

bon, il a pas bientôt fini le marchand de tapis ?

NOD32 a été conçu pour détecter tous les malware ITW soient tous les
trojans ITW. Dans ce domaine il supplante tous les éditeurs depuis
longtemps (cf les tests VB).

alors, c'est qui le menteur ? c'est qui le dénigreur© ?
hein ?

suivi cosmique
@tchao

Ewa (siostra Ani) N.

Roland Garcia wrote:

Allez faire votre crise sur fme, vous y serez en charte. Ici on cause
virus, rationnellement si possible.
Vous êtes sans doute l'un des participants le moins crédible pour donner

ce genre de conseil.

Là, voyez vous, mon cher monsieur, il est éventuellement possible de
dire que vous portez atteinte à la réputation de M. Garcia. Il ne
dépend donc que de lui de s'estimer diffamé.

Alors restez à votre place tout le monde vous en
sera gré.

Par contre je suis curieuse de voir la réaction du juge si vous
portiez plante pour la diffamation d'un "LaDDL".

--
/amicalement/

1 2 3