Re-Install Activation echec

7 réponses
Kho-Lanta
alors voila, j avais il y a quelques semaines activé Vista sur mon ordinateur.

j ai du changer mon ddur, j ai refais une install, mais maintenant quand je
veux l activé, il me met un message d echec.

j aimerai savoir comment resoudre ce probleme sans avoir a perdre mes
données, utilisateur, reglage, etc... si possible.

je crois que j ai installer vista avec son numero, je sais pas si le fait de
l installer vierge sans numero, puis de l activé resoudrait mon probleme ?

je savais pas que c etait problematique de re-installer un systeme avec un
changement de ddur.

Merci

7 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Kho-Lanta" a écrit dans le message de
news:
alors voila, j avais il y a quelques semaines activé Vista sur mon
ordinateur.

j ai du changer mon ddur, j ai refais une install, mais maintenant quand
je
veux l activé, il me met un message d echec.

Quoi comme message ? Il ne vous propose pas un autre mode d'activation ? si

c'est le cas passez par l'activation téléphonique (N° vert Gratuits) il peut
arriver que l'accès internet ne fonctionne pas après une réinstalle bloquant
l'activation via internet. l'activation peut aussi être bloqué suite a une
modification importante du matériel ou si la clef a été installée plus d'un
certain nombre de fois

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Kho-Lanta
oui, il me met echec, et me propose le telephone, j ai deja essayer, et j ai
aussi un message d erreur.

j espere que mon numero windows n a pas ete volé.
je ne voudrais pas etre obliger d acheter a nouveau un
vista juste a cause d un ddur (sniff).

comment je peux faire ?

Bonjour,
"Kho-Lanta" a écrit dans le message de
news:
alors voila, j avais il y a quelques semaines activé Vista sur mon
ordinateur.

j ai du changer mon ddur, j ai refais une install, mais maintenant quand
je
veux l activé, il me met un message d echec.

Quoi comme message ? Il ne vous propose pas un autre mode d'activation ? si

c'est le cas passez par l'activation téléphonique (N° vert Gratuits) il peut
arriver que l'accès internet ne fonctionne pas après une réinstalle bloquant
l'activation via internet. l'activation peut aussi être bloqué suite a une
modification importante du matériel ou si la clef a été installée plus d'un
certain nombre de fois

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Kho-Lanta" a écrit dans le message de
news:
oui, il me met echec, et me propose le telephone, j ai deja essayer, et j
ai
aussi un message d erreur.

j espere que mon numero windows n a pas ete volé.
je ne voudrais pas etre obliger d acheter a nouveau un
vista juste a cause d un ddur (sniff).

comment je peux faire ?

appelez Microsoft c'est la meilleur solution et c'est gratuits

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Nina Popravka
On Mon, 20 Aug 2007 04:48:00 -0700, Kho-Lanta
wrote:

comment je peux faire ?

Téléphoner, et attendre un interlocuteur humain.
--
Nina

Kho-Lanta
j ai fais l activation par telephone a nouveau, et j ai attendu d etre mis
avec un conseiller, car je savais que ca allait fail a nouveau, le conseiller
ma donner un code d activation, et tout marche, c est super.

Bonjour,
"Kho-Lanta" a écrit dans le message de
news:
oui, il me met echec, et me propose le telephone, j ai deja essayer, et j
ai
aussi un message d erreur.

j espere que mon numero windows n a pas ete volé.
je ne voudrais pas etre obliger d acheter a nouveau un
vista juste a cause d un ddur (sniff).

comment je peux faire ?

appelez Microsoft c'est la meilleur solution et c'est gratuits

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Kho-Lanta
humanoide, devrais-je dire, lol

ps: domage le bug dans mon IE qui m empeche d utiliser le defilement gauche
droite avec une souris multi-axe, et aussi le plantage dans le cas de
beaucoup de fenetre ouverte (symptome: impossible de faire apparaitre le menu
de clic droit, et d ouvrir n importe quel autre fenetre windows)

On Mon, 20 Aug 2007 04:48:00 -0700, Kho-Lanta
wrote:

comment je peux faire ?

Téléphoner, et attendre un interlocuteur humain.
--
Nina

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Kho-Lanta"a écrit dans le message de
news:
humanoide, devrais-je dire, lol

ps: domage le bug dans mon IE qui m empeche d utiliser le defilement
gauche
droite avec une souris multi-axe, et aussi le plantage dans le cas de
beaucoup de fenetre ouverte (symptome: impossible de faire apparaitre le
menu
de clic droit, et d ouvrir n importe quel autre fenetre windows)
jamais eu ce bug mais j'ai pas une souris multi-axe sur mon Vista, peut être

un problème avec un pilote spécifique de cette souris ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)