Re: Lancer un EXE en forçant l'utilisation d'une DLL

Jacques Barathon [MS]
"Jacques Barathon [MS]" <jbaratho@online.microsoft.com> wrote in message
news:...
>" teddy" <teddy@wanadoo.fr> wrote in message

> Tu devrais trouver ton bonheur ici:
> http://aieaie.com/?p=280

Grumf, fausse manip qui a causé un envoi intempestif...

Cela dit, je ne voulais pas spécialement ajouter grand chose d'autre, si ce
n'est que j'ai testé sur un Vista US SP1 (32bits) et ça marche.

Jacques

teddy
Ca marche inpec !!
Merci beaucoup.
J'y vois maintenant bien plus clair dans les dossiers, fichiers et autres
"junctions" de VISTA.

"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message de news:
"Jacques Barathon [MS]" wrote in message

http://aieaie.com/?p(0