RE: Lilo graphique...

BERCOT David
> Bonjour. Voici une partie de mon lilo.conf qui fonctionne tres bien :
>=20
> install=3D/boot/sarge.bmp
> bitmap=3D/usr/share/lilo/sarge.bmp
> bmp-colors=3D1,,0,2,,0
> bmp-table=3D120p,173p,1,15,17
> bmp-timer=3D254p,432p,1,0,0
>=20
> Bien entendu, il faut que les images existent.

Les images existent mais, pas mieux !!!

A titre d'info, voici mon lilo.conf au complet (sans les commentaire) :

boot=3D/dev/hda
root=3D/dev/hda1
install=3D/boot/sarge.bmp
bitmap=3D/usr/share/lilo/sarge.bmp
bmp-colors=3D1,,0,2,,0
bmp-table=3D120p,173p,1,15,17
bmp-timer=3D254p,432p,1,0,0
map=3D/boot/map
delay=3D20
vga=3Dnormal
default=3Dlinux
image=3D/vmlinuz
label=3DLinux
read-only
initrd=3D/initrd.img
image=3D/vmlinuz.old
label=3DLinuxOLD
read-only
optional
initrd=3D/initrd.img.old

Merci d'avance.

David.

--=20
Checked by AVG Anti-Virus.
=20

galorbe
Le Vendredi 11 Février 2005 14:29, BERCOT David a  scribougné avec se s mains
pleines de doigts:

vga=normal

as tu essayé avec "vgay1" ???

--