Re: Meli Melo dans la gestion des fichiers

RS
Bonjour, merci de votre réponse, mais cette astuce fonctionne aléatoirement,
lorsque je redémarre, j'ai de nouveau la pagaille :(

par contre, cela ne fonctionne pas pour les répertoires "mes documents" et
"mes images", il n'y a pas d'onglet "personnaliser" dans les propriétés ...

voir ma copie d'écran :
http://img293.imageshack.us/img293/3116/propritsdemesimagesfw9.gif

Cordialement.

> clic droit sur un dossier /propriétés....personnaliser ...et là liste
> déroulante à étudier
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Azo4
> lorsque je redémarre, j'ai de nouveau la pagaille :(

bien cocher le nécessaire et surtout cliquer sur "appliquer" avant "OK"

par contre, cela ne fonctionne pas pour les répertoires "mes documents

normal , c'est un dossier "système"...cependant les sous-dossiers ont
l'onglet "personnaliser"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows