Re: Meli Melo dans la gestion des fichiers

2 réponses
RS
Bonjour, merci de votre réponse, mais cette astuce fonctionne aléatoirement,
lorsque je redémarre, j'ai de nouveau la pagaille :(

par contre, cela ne fonctionne pas pour les répertoires "mes documents" et
"mes images", il n'y a pas d'onglet "personnaliser" dans les propriétés ...

voir ma copie d'écran :
http://img293.imageshack.us/img293/3116/propritsdemesimagesfw9.gif

Cordialement.

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de
news:%231HuZy8cJHA.552@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> clic droit sur un dossier /propriétés....personnaliser ...et là liste
> déroulante à étudier
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
> http://www.communautes-numeriques.net/
> sergioENLEVERfrance@orange.fr
>
> "RS" <rs_reloaded@hotmail.com> a écrit dans le message de
> news:1A448397-917B-4A0E-ADFE-06F5DE8BEFC3@microsoft.com...
>> Bonjour,
>>
>> Sur un PC XP Pro SP3 à jour, je rencontre, depuis quelques jours, des
>> problemes avec la colonne de gauche "gestion des fichiers"
>>
>> Par exemple, si je vais dans le repertoire "mes images" (le dossier
>> systeme), qui ne contient que des images, il me mets, a gauche :
>> "Taches video" au lieu de "gestion des images",
>>
>> je vais dans le sous-repertoires "echantillons d'images", et la je
>> trouve,
>> a gauche : "gestion de la musique" (pareil, il n'y a que, et uniquement
>> que, des fichiers images en JPG, BMP ou GIF).
>> et pareil pour plein d'autres repertoires.
>>
>> Comment remettre tout ca correctement ?
>>
>> Merci d'avance.
>>
>> Cordialement,
>

2 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"RS" a écrit :

Bonjour, merci de votre rponse, mais cette astuce fonctionne alatoirement,
lorsque je redmarre, j'ai de nouveau la pagaille :(

par contre, cela ne fonctionne pas pour les rpertoires "mes documents" et
"mes images", il n'y a pas d'onglet "personnaliser" dans les proprits ...

voir ma copie d'cran :
http://img293.imageshack.us/img293/3116/propritsdemesimagesfw9.gif

Cordialement.

Quelques pistes pour rétablir le bon foncitonnement de l'explorateur :

http://www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm

PS : par précaution, créer un nouveau point de restrauration pour remettre
le système en état en cas de problème.
Et vérifiez que vous êtes à jour dans les sauvegardes de vos données
personnelles...

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
FDDKDR
Re,

"FDDKDR" a écrit :
Quelques pistes pour rétablir le bon foncitonnement de l'explorateur :

http://www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm

PS : par précaution, créer un nouveau point de restrauration pour remettre
le système en état en cas de problème.
Et vérifiez que vous êtes à jour dans les sauvegardes de vos données
personnelles...

Trouvé aussi cela pour rétablir la personnalisatin des dossiers :

Menu "Démarrer" -> "Exécuter", taper la commande :
rundll32 mydocs.dll,PerUserInit
Valider.
Tester si le problème est résolu...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )