Re: Meli Melo dans la gestion des fichiers

RS
Bonjour, merci de votre réponse, mais cette astuce fonctionne aléatoirement,
lorsque je redémarre, j'ai de nouveau la pagaille :(

par contre, cela ne fonctionne pas pour les répertoires "mes documents" et
"mes images", il n'y a pas d'onglet "personnaliser" dans les propriétés ...

voir ma copie d'écran :
http://img293.imageshack.us/img293/3116/propritsdemesimagesfw9.gif

Cordialement.

> clic droit sur un dossier /propriétés....personnaliser ...et là liste
> déroulante à étudier
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

FDDKDR
Bonjour,

"RS" a écrit :

Bonjour, merci de votre rponse, mais cette astuce fonctionne alatoirement,
lorsque je redmarre, j'ai de nouveau la pagaille :(

par contre, cela ne fonctionne pas pour les rpertoires "mes documents" et
"mes images", il n'y a pas d'onglet "personnaliser" dans les proprits ...

voir ma copie d'cran :
http://img293.imageshack.us/img293/3116/propritsdemesimagesfw9.gif

Cordialement.

Quelques pistes pour rétablir le bon foncitonnement de l'explorateur :

http://www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm

PS : par précaution, créer un nouveau point de restrauration pour remettre
le système en état en cas de problème.
Et vérifiez que vous êtes à jour dans les sauvegardes de vos données
personnelles...

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
FDDKDR
Re,

"FDDKDR" a écrit :
[...]

Trouvé aussi cela pour rétablir la personnalisatin des dossiers :

Menu "Démarrer" -> "Exécuter", taper la commande :
rundll32 mydocs.dll,PerUserInit
Valider.
Tester si le problème est résolu...

Nous tenir au courant,