Re: Mémoire cache ARP non vide ?

1 réponse
Angelot
Bonjour Alni,

>Comme tu as mis ton adresse IP dans ton email, je regarde ton
>micro................ TaDa !!!
>L'adresse de ta carte ethernet doit être "===top secret===".

Nom d'une pipe en bois ! t'as pas le droit, c'est à moi ! Comment as-tu
fait ? entre nous 2 il doit y avoir des routeurs, non ?

Et d'abord, je n'ai pas mis mon adresse IP, j'ai dû oublier de noter ".f
r" dans l'adresse E-mail d'écriture du message. Je ne suis pas encore sû
r qu'il passe comme je l'ai écrit "OnSePâme@OnSePâme.fr". On verra bien
après publication !

L'adresse m'est fournie par le DHCP de mon POP. Elle change tout le temp
s... enfin presque, c'est une autre histoire que j'essaierai d'éclaircir

1 réponse

Alni
Bonjour,

L'adresse de ta carte ethernet doit être "===top secret===".

Nom d'une pipe en bois ! t'as pas le droit, c'est à moi ! Comment
as-tu fait ? entre nous 2 il doit y avoir des routeurs, non ?

Laisse tomber, c'est la même pour tout le monde qui fait du PPP avec Windows
:)

Et d'abord, je n'ai pas mis mon adresse IP, j'ai dû oublier de noter
".f r" dans l'adresse E-mail d'écriture du message. Je ne suis pas
encore sû r qu'il passe comme je l'ai écrit "OnSePââme.fr".
On verra bien après publication !

Bah regarde, avelizy-115-1-11-197.w81-248.abo.wanadoo.fr,
tu postes sur voilà, et il met ton adresse IP le From.

Path: wanadoo.fr!oleane.net!oleane!x-echo.com!not-for-mail
From: Angelot
Newsgroups: fr.comp.reseaux.ethernet
Subject: Re: Mémoire cache ARP non vide ?
Date: 29 Sep 2003 20:35:48 GMT
Organization: Talcom
Lines: 16
Message-ID: <bla534$ust$
NNTP-Posting-Host: news-front1.voila.fr
X-Trace: news.x-echo.com 1064867748 31645 195.101.94.106 (29 Sep 2003
20:35:48 GMT)
X-Complaints-To:
NNTP-Posting-Date: 29 Sep 2003 20:35:48 GMT
Xref: wanadoo.fr fr.comp.reseaux.ethernet:42761