Re: Mémoire cache ARP non vide ?

Le
Angelot
Bonjour Alni,

>Comme tu as mis ton adresse IP dans ton email, je regarde ton
>micro. TaDa !!!
>L'adresse de ta carte ethernet doit être "top secret".

Nom d'une pipe en bois ! t'as pas le droit, c'est à moi ! Comment as-tu
fait ? entre nous 2 il doit y avoir des routeurs, non ?

Et d'abord, je n'ai pas mis mon adresse IP, j'ai dû oublier de noter ".f
r" dans l'adresse E-mail d'écriture du message. Je ne suis pas encore sû
r qu'il passe comme je l'ai écrit "OnSePâme@OnSePâme.fr". On verra bien
après publication !

L'adresse m'est fournie par le DHCP de mon POP. Elle change tout le temp
s enfin presque, c'est une autre histoire que j'essaierai d'éclaircir
Alni

L'adresse de ta carte ethernet doit être "===top secret===".

Nom d'une pipe en bois ! t'as pas le droit, c'est à moi ! Comment
as-tu fait ? entre nous 2 il doit y avoir des routeurs, non ?

Laisse tomber, c'est la même pour tout le monde qui fait du PPP avec Windows
:)

Et d'abord, je n'ai pas mis mon adresse IP, j'ai dû oublier de noter
".f r" dans l'adresse E-mail d'écriture du message. Je ne suis pas
encore sû r qu'il passe comme je l'ai écrit "OnSePââme.fr".
On verra bien après publication !

Bah regarde, avelizy-115-1-11-197.w81-248.abo.wanadoo.fr,
tu postes sur voilà, et il met ton adresse IP le From.

From: Angelot Newsgroups: fr.comp.reseaux.ethernet
Subject: Re: Mémoire cache ARP non vide ?
Date: 29 Sep 2003 20:35:48 GMT