Re: Mémoire cache ARP non vide ?

Angelot
Bonjour Alni,

>Comme tu as mis ton adresse IP dans ton email, je regarde ton
>micro................ TaDa !!!
>L'adresse de ta carte ethernet doit être "===top secret===".

Nom d'une pipe en bois ! t'as pas le droit, c'est à moi ! Comment as-tu
fait ? entre nous 2 il doit y avoir des routeurs, non ?

Et d'abord, je n'ai pas mis mon adresse IP, j'ai dû oublier de noter ".f
r" dans l'adresse E-mail d'écriture du message. Je ne suis pas encore sû
r qu'il passe comme je l'ai écrit "OnSePâme@OnSePâme.fr". On verra bien
après publication !

L'adresse m'est fournie par le DHCP de mon POP. Elle change tout le temp
s... enfin presque, c'est une autre histoire que j'essaierai d'éclaircir

Alni
Bonjour,

L'adresse de ta carte ethernet doit être "===top secret===".

Nom d'une pipe en bois ! t'as pas le droit, c'est à moi ! Comment
as-tu fait ? entre nous 2 il doit y avoir des routeurs, non ?

Laisse tomber, c'est la même pour tout le monde qui fait du PPP avec Windows
:)

Et d'abord, je n'ai pas mis mon adresse IP, j'ai dû oublier de noter
".f r" dans l'adresse E-mail d'écriture du message. Je ne suis pas
encore sû r qu'il passe comme je l'ai écrit "OnSePââme.fr".
On verra bien après publication !

Bah regarde, avelizy-115-1-11-197.w81-248.abo.wanadoo.fr,
tu postes sur voilà, et il met ton adresse IP le From.

From: Angelot
Newsgroups: fr.comp.reseaux.ethernet
Subject: Re: Mémoire cache ARP non vide ?
Date: 29 Sep 2003 20:35:48 GMT