RE PalM WareZ

leperisprit
RE PalM WareZ

Tout les softs dont vous désirez.... et gratuitement.... ;o)

http://www.leperisprit.fr.st

1 2 3
Laurent THALER
LePerisprit wrote:
RE PalM WareZ

Tout les softs dont vous désirez.... et gratuitement.... ;o)

http://www.leperisprit.fr.st

pourquoi tu ne files pas directement tes adresses, çà nous facilite les
abuse pour les sites de warez ....

http://leperisprit.f2g.net
http://louiselefrancois.ifrance.com
http://loulou.f2g.net
http://www.aloofhosting.com/leperisprit/index.htm
http://www.ifrance.com/louiselefrancois
http://www.leperisprit.fr.st

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
poflechien
> pourquoi tu ne files pas directement tes adresses, çà nous facilite les
abuse pour les sites de warez ....

la police est la!!
Laurent THALER
poflechien wrote:

pourquoi tu ne files pas directement tes adresses, çà nous facilite les
abuse pour les sites de warez ....

la police est la!!

oui

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
poflechien

oui

--

alors bonjour la police
Laurent THALER
poflechien wrote:

oui

--

alors bonjour la police

en dehors de toutes considérations juriques le fait est que si on
accepte les discussions wareziennes ici ce ng va très vite se
transformer en un catalogue d'adresses de sitez, et c'est d'une part
très peu intéressant, d'autre part contraire à l'orientation qu'on veut
maintenir ici donc c'est un sujet tabou sur ce ng. ailleurs, si tu veux,
mais pas ici. point final.

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
poflechien
Je note simplement qu'il faut toujours
que quelques uns s'érigent en moralisateur.
Le plus simple dans ce cas est de ne pas en rajouter
point et cela s'éteint tout seul
Laissez a nos élus le soin de brider Internet
ce qu'ils ne manquent pas de faire avec conviction
Laurent Nel
> Je note simplement qu'il faut toujours
que quelques uns s'érigent en moralisateur.

Et je leur dis bravo !

Je ne vois pas au nom de quoi on peut cautionner l'annonce de quelqu'un qui
propose ni plus ni moins que des articles volés.

Laurent
CrazyCat
Laurent Nel wrote:

Je ne vois pas au nom de quoi on peut cautionner l'annonce de quelqu'un qui
propose ni plus ni moins que des articles volés.

D'autant plus que les logiciels pour Palm sont souvent disponibles en
version de démonstration sur le web.
Si un logiciel plait, l'acheter permet au créateur d'investir pour
l'améliorer, ce qui fait la joie de tous.
A force de "pirater" les logiciels, ils ne seront plus vendus qu'en
magasins, sur CD ou SDCards, et forcémment plus cher car il y aura le
support et les intermédiaires à payer.

Je ne suis pas contre le fait d'avoir une version "warez" d'un logiciel
pour palm le temps de l'essayer lorsque la version démo n'existe pas,
cela m'est arrivé d'en avoir, mais j'ai toujours acheté la vraie version
lorsque le logiciel me servait vraiment, ne serait-ce que pour des
questions de support technique et mises à jour.

Distribuez des produits kr0$0ft gratuitement si cela vous chante, mais
permettez aux produits palm d'être rentables pour leurs créateurs.

P.S.: je ne suis pas créateur de logiciel :)

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org
Patrick Vuichard
Laurent THALER a écrit, le 20/06/2004 11:37 :
pourquoi tu ne files pas directement tes adresses, çà nous facilite les
abuse pour les sites de warez ....

C'est chiant, le compte a sauté trop vite...

Erwann ABALEA
Bonjour,

On Mon, 21 Jun 2004, poflechien wrote:

Je note simplement qu'il faut toujours
que quelques uns s'érigent en moralisateur.

Tu ne notes pas qu'il faut toujours que quelques uns essayent de voler? Tu
n'as donc rien contre le fait que je te pique ta bagnole, ou que je te
squatte ton appart'?

Le plus simple dans ce cas est de ne pas en rajouter
point et cela s'éteint tout seul

Dans la pratique, c'est faux.

Laissez a nos élus le soin de brider Internet
ce qu'ils ne manquent pas de faire avec conviction

Hors sujet, tu as raté ton exam. Il ne s'agit pas de brider l'Internet, il
s'agit de dénoncer le vol, ce qui n'a strictement rien à voir.

Interdire les réseaux P2P, c'est du 'bridage', interdire l'échange de MP3
volés, c'est une bonne chose. Tu saisis la différence?

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----