RE : Passage MS Money 2004 vers MS Money 2005

fredonnon
Bonsoir

Bizarre, je ne peux répondre au threadque j'avais lancé. Il me met
Unable to retrieve message. Si quelqu'un peut me dire pourquoi,
j'éviterai de reposter dans un autre thread.

Apparemment, le passage de la version 2004 à 2005 ne se fait pas sans
douleur...

Qu'est ce que cela donne si j'installe la version 2005 en laissant la
version 2004, puis je supprime ensuite la version 2004 puisqu'il
transfère normalement tout de lui même sur la version 2005 ?

Merci pour vos réponses.

Je remets en dessous l'historique du post :

[i]
De :Fredonnon (fredonnon@yahoo.fr)
Objet :Passage MS Money 2004 vers MS Money 2005

View this article only
Groupes de discussion :microsoft.public.fr.money
Date :2004-12-27 01:21:41 PST

Bonjour,

J'ai reçu MS Money 2005 et j'aimerais tout simplement savoir si, à
partir de ma version 2004, je peux installer sans risque cette
nouvelle version sans craindre qu'il écrase mes données, ou si je dois
faire des manipulations supplémentaires pour éviter des bugs ! (Je
préfère avoir l'avis des utilisateurs plutôt que celui de Microsoft
héhé !)

Bonne journée et passez de bonnes fêtes
Poster une réaction en réponse à ce message

Message n° 2 de ce fil
De :Ricky (ricky_first@himself.net)
Objet :Re: Passage MS Money 2004 vers MS Money 2005

Date :2004-12-27 01:37:24 PST

Bonjour/Bonsoir *Fredonnon*

Money 2005 va s'installer dans un dossier différent de 2004
Une fois installé il recherche les fichiers de données des versions
antérieures qu'il convertit après en avoir fait une copie dans
laquelle
l'extension mny est remplacée par m12 (Money 2004 est la version 12)
Ce fichier m12 est donc une copie du fichier avant conversion. A ne
pas
supprimer si tu veux revenir à 2004 (on se demande bien pourquoi mais
bon...)
Une copie des données sur un support externe sera une précaution sage.
Ms (qui n'a pas toujours tort) recommande de désinstaller l'ancienne
version
avant d'installer une nouvelle.
Tu veilleras alors à placer ton fichier de données dans "mes
documents" par
exemple pour permettre la suppression totale du dossier de Money 2004
Bonne chance

De :Fredonnon ()

De :Ricky ()

Date :2004-12-27 01:37:24 PST