Re: Patitionner le disque sur lequel se trouve xp est-ce possible?

2 réponses
Natéag
Plutôt que l'emprunter, installer temporairement le disque dur sur
l'ordinateur du copain.
L'éditeur de Diskeeper ne s'en portera pas mieux, mais la morale sera sauve.

"Natéag" <PasPolitus@nowhere.com> a écrit dans le message de news:...
>
> Heureusement pour vous, car sinon 100$C, c'est cher payer pour un logiciel
> qui ne
> servira pas plus que deux ou trois fois dans l'année.
>
> Il vaut mieux l'emprunter d'un copain.

2 réponses

Québec
Et au sujet de DISKPART fourni avec XP?
jp
ypoons
Québec a écrit:

Et au sujet de DISKPART fourni avec XP?
jp

Salut Québec

Diskpart sait créer des partitions, supprimer des partitions,
mais pas les redimensionner... un logiciel tiers est indispensable.

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)