Re: Pb : Alerte Commande SQL sur ouverture Modèle pour fusion

comeochris
Merci, merci, on avance :-)))

Comme l'indique Microsoft, je crée une clé dans la bdr. En fonction de la version de l'application, la clé sera placée dans une section différente. Que penses-tu de ce code ? Je commence à t'ennuyer avec tout ça mais on y est presque
En fait, le code ne crée rien dans la bdr mais je crois que c'est à cause de appname étant donné que je souhaite différencier les versions de Word

Le code pourrait donc être le suivant

If Application.Version = "10.0" The
' Place des paramètres dans la base de registres(application, section, clé, valeur
SaveSetting appname:= "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Word", Section:="Options",
Key:="SQLSecurityCheck", setting:="dword:00000000
'Supprime de la base de registres la section avec tous ses paramètres
DeleteSetting appname:="HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Word", Section:="Options",
Key:="SQLSecurityCheck
Els
If Application.Version = "11.0" The
' Place des paramètres dans la base de registres(application, section, clé, valeur
SaveSetting appname:="HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Word", Section:="Options",
Key:="SQLSecurityCheck", setting:="dword:00000000
'Supprime de la base de registres la section avec tous ses paramètres
DeleteSetting appname:="HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Word", Section:="Options",
Key:="SQLSecurityCheck
End I
End I

--
comeochris

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-490083.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Anacoluthe
Bonjour !

'comeochris' nous a écrit ...
Le code pourrait donc être le suivant :
SaveSetting appname:= "HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0Word", Section:="Options", _

Non !! SaveSetting sert à ranger dans la BDR des valeurs de VOTRE
application (AppName) VB ou VBA, pas du tout à modifier la BDR
n'importe où ! Si vous avez fait des essais avec ça nettoyez votre
BDR du côté de HKEY_CURRENT_USERSoftwareVB and VBA Program Settings.
Soyez prudent avec la BDR !

Anacoluthe
« Avec de la prudence, on peut faire toute espèce d'imprudences. »
- Jules RENARD