Re: Pb : Alerte Commande SQL sur ouverture Modèle pour fusion

comeochris
Merci Geo pour ton petit mot d'encouragement
Ca fait toujours plaisir des remarques

En fait, il est possible de changer les données de la valeur "SQLSecurityCheck" plutot que de l'effacer mais bon, pour ceux qui aime bien de pas trop toucher au registre (J'en fais parti), il vaut mieux effacer la valeur pour ne pas laisser la trace de votre passage dans le registre ;-

Une dernière petite chose et pas des moindres, je remerci Anacoluthe pour son aide ;-
Je pense que j'aurais baissé les bras sans lui ;-) ))

@++

--
comeochris

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-490083.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Geo

Merci Geo pour ton petit mot d'encouragement.
Ca fait toujours plaisir des remarques.

En fait, il est possible de changer les données de la valeur
"SQLSecurityCheck" plutôt que de l'effacer mais bon, pour ceux qui aime
[...]

Certes, mais là le risque parait faible.

Mais c'est vrai qu'on rarement trop prudent.

--

A+