Re_post : planificateur de tâches

Morgane
Bonjour,

(je reposte ce message car il semble envolé dans la nature ! désolée si c'est un doublon )

Sur mon système, le planificateur de tâches est récalcitrant.
Je voudrais automatiser la défragmentation, j'ai créé la tâche mais lorsque je veux l'appliquer, que pouic : ça ne démarre pas :-(
J'obtiens la réponse suivante :
"échec de l'initialisation de la page générale. L'erreur spécifique est : 0x80041315 : le service Planificateur de tâches n'est pas
en cours d'exécution, impossible de démarrer ce service."

J'ai tenté d'appliquer ce qui est dit au #168 de la FAQ et même appliqué le reg "Enable Task mgr", mais ça n'a pas marché :-(

Une solution please ??
Merci par avance,

Morgane.

PS: bonjour et bon dimanche à ceux que je connais : PN, Jean Marc et Fabrice :-)

SNTBI
Bonjour Morgan,

Vous avez reçu cette réponse dans le 1er fil.
Moi je n'ai pas d'idée sur la sujet.

Généralement ce problème peut se produire si aucun mot de passe n'est
défini. Donc, si vous n'avez pas de mot de passe, créez un.

Bonne chance !

Smain

Bonjour,

[...]

Morgane
Bonsoir Smain,

Je n'avais pas vu le fil où s'était glissée ma question lorsque j'ai reposté, sorry ...

mais j'ai enfin réussi à me dépanner en allant dans les abysses de mon DD.

J'ai commencé par aller dans les informations système, puis gestion de l'ordinateur, services et applications et enfin "services" où
j'ai eu à modifier plusieurs petites choses qui ne collaient pas.
Maintenant, tout serait tip top cool si le défragmenteur intégré à Windows acceptait de travailler pour plusieurs partitions, ce qui
n'est pas le cas !
Mais bon, j'ai déjà franchi un pas : le planificateur de tâches est désormais opérationnel :o)

Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà entré un mot de passe, ce n'était pas cela qui était responsable de la "panne"

Morgane.

"SNTBI" a écrit dans le message de news:
: Bonjour Morgan,
:
[...]
: "Morgane" wrote in message
: news:%
[...]