Re: Problèmes avec ce newsgroup

Méta-MCI
Bonsoir !

Il faut d'abord savoir que j'ai trois connexions différentes, pour les
newsgroups.

Mon problème, c'est que certains messages n'apparaissent pas sur toutes les
connexions.

Par exemple, J'ai posté deux réponses avec le pseudo "Méta-MCI", au message
"script pour copier des fichiers...." ; or, je ne vois ces messages que sur
une seule connexion.

Le message de Jièl n'apparaît que sur une seule (autre) connexion.

Un autre message (de moi), apparaît sur deux connexions, pas sur la
troisième.

Une connaissance me dit avoir envoyé 5 réponses au message "Re: Utiliser
outerHTML pour contourner les ActiveX dans IE6", alors que je n'en vois que
deux.

etc.

J'ai l'impression qu'il y a (peut-être) quelques soucis de synchro
interserveurs (chose courante avec Usenet). Si MS pouvait stabiliser un peu
tout ça, ce serait rassurant. Merci d'avance.

Michel Claveau

JièL
Bonjoir(c) Méta-MCI

je vais encore me faire traiter de trolleur, mais j'assume. ;-)

UNE des raisons qui m'a fait abandonner OE pour passer à Thunderbird est
... la perte des posts dans les NG !!!
Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté, mais le phénomène est TRES
aléatoire et comment se rendre compte qu'il manque des posts si ce n'est
les siens...

Actuellement, il n'existe à ma connaissance qu'une seule solution à ce
"""soucis""" : Supprimer l'abonnement, rebooter (important) et refaire
l'abonnement.

Ca c'est dans l'optique ou vous voulez continuer avec OE qui aura
forcément à nouveau ce soucis à un moment ou à un autre, c'est un fait établi.

Je ne dénigre pas spécialement OE, mais il faut dire qu'il est sacrément
vieillissant et que MS l'a (finalement) abandonné à son sort. Rappelez moi
de quand date la dernière évolution de ce programme ? ...Ah, quand même ;-)))

Je ne suis pas non plus sectaire, y'a aussi MesNews pour les NG, mais TB à
un VRAI antispam (qui fait cruellement défaut à OE) Chacun à ses avantages
et inconvénients et c'est surtout une affaire de gout

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 04/02/2007 11:18 vous avez écrit ceci :
[...]

Gilles LAURENT
"Méta-MCI" a écrit dans le message de
> [...]

| newsgroups.
|
| Mon problème, c'est que certains messages n'apparaissent pas sur
[...]

En consultant vos headers, j'ai l'impression que vous utilisez le
serveur de news de votre provider. Vous devriez utiliser le serveur de
news Microsoft pour les forums MS. (news.microsoft.com).

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr