Re: que vaut Invircible en tant qu'antivirus ?

1 réponse
eric
>> Zvi Netiv a écrit :
Le véritable problème des "old boys" de
>l'antivirus est d'abandonner leurs conceptions dinosaures et stagnées.

>--

Ca c'est bien vrai, monsieur Zvi.
Mais il y a des raisons qui font tourner la veste aux
mêmes "old boys" à toute vitesse : quand leur antivirus se met
à lorgner vers les méthodes génériques, ou à en adopter, ou à
les renforcer.
Là, ils sont capables de tenir le discours inverse de ce
qu'ils prêchaient avant. Vous avez remarqué ?
Business is business.

Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Jul 10 23:06:46 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-5-188.w217-128.abo.wanadoo.fr.123.128.217.in-addr.arpa [VIP 921123202928]

1 réponse

Roland Garcia

Ca c'est bien vrai, monsieur Zvi.
Mais il y a des raisons qui font tourner la veste aux
mêmes "old boys" à toute vitesse : quand leur antivirus se met
à lorgner vers les méthodes génériques, ou à en adopter, ou à
les renforcer.
Là, ils sont capables de tenir le discours inverse de ce
qu'ils prêchaient avant. Vous avez remarqué ?
Business is business.

Je doute que vous trouviez quelqu'un de compétent tourner sa veste dans
le domaine des virus/anti-virus.

Roland Garcia