Re: Que vaut Invircible en tant qu'antivirus ?

1 réponse
eric
Frédéric Bonroy a écrit :

>
>Concernant Parite.B, j'avais envoyé cet échantillon à un labo qui
>à la suite de cela a ajouté la détection - c'était leur propre
>antivirus qui s'était fait infecter avec. ;-)

Sûr ?
Qui ? Quand ?

Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Jul 14 15:48:27 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-1-223.w193-251.abo.wanadoo.fr [VIP 921123202928]

1 réponse

Frederic Bonroy
eric wrote:

Sûr ?
Qui ? Quand ?

AntiVir PE de H+BEDV, fin novembre 2002. En fait quelqu'un m'avait
demandé de l'assistance pour se débarrasser de ce virus. Son AntiVir
ne connaissait pas Parite.B et s'était fait infecter avec. J'ai ici
le fichier exécutable principal d'AntiVir avec Parite.B dedans.