Re : Que vaut Inviricible en tant qu'antivirus ?

1 réponse
eric
>Le Thu, 10 Jul 2003 20:26:31 +0000, eric a écrit :
>
>> Promis LN, dès mon retour at home, sur mon ordinateur perso.
>
>Tiens, en voilà un autre qui ne va pas rester longtemps.
>C'est marrant ça, dès que des éléments précis s'annonce, y a toujours u
n
>contradicteur anonyme...

Tu savais pas ? Même quand on ne vient pas causer sur le forum,
on peut rester longtemps à lire et observer ;)

Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Jul 11 20:42:14 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-6-159.w217-128.abo.wanadoo.fr [VIP 921123202928]

1 réponse

NoVaZuR

Tu savais pas ? Même quand on ne vient pas causer sur le forum,
on peut rester longtemps à lire et observer ;)

Mais je n'en doutais pas.

"On" nous avait déjà prévenu qu'il y avait des lecteurs assidus de ce ng
qui volontairement ne participaient pas.

Et qu'est-ce qui nous vaut de "dévoilement" subit après tant de temps
passé en read-only ?

Et pourquoi, comme par hasard, depuis un webmail "anonymant" ?

Sans vouloir être indiscret, et juste pour le confort de nos yeux
fatigués, le "retour at home" est prévu pour quand ?

Message-ID: <beki5n$l88$
Promis LN, dès mon retour at home, sur mon ordinateur perso.
Moi aussi y me pique les yeux le machin.

<private joke>
Tiens, un clavier avec accents...
</private joke>

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui on répond,
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose,
o répondre point par point, en dessous du texte cité,
o répondre sur usenet:<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>.