Re: Question d'optique

1 réponse
Ahmed Ouahi, Architect
... Cepemdant lors des temps de l'informatisation tant de nos jours
seulement le temps de la lumière n'en est-il aucunement puisé quant aux
boutons optiques en sont-ils activés étant que les pulses de lumière y
sont-elles momentanément converties plutôt en courant électrique ...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Ahmed Ouahi, Architect" kirjoitti viestissä:...

... Qu'à cela n'en tienne-t-il étant comme toute interaction des particules
ressemblant à la théorie des cordes sachant toutefois que la configuration
de la corde en puisse-t-elle en être utilisée en décrire différente
interaction à tel point que les phisiciens s'en adonnèrent-ils en explorer
la théorie de tout afin y en distinguer la donne dont les idiots se sont-ils
mis ensemble y en croire que c'est un jeu plus ou moins subtil pour se
couvrir ...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Benoît"" kirjoitti viestissä:1o4ovft.so3tj5wknhpsN%benoit@com.invalid...

jdd <jdd@dodin.org> wrote:

> Le 19/03/2019 à 10:53, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
> > ... Où n'y en aurait-il fallu en premier lieu s'en adonner qu'à
> > l'orientation des franges dont deux endroits en seront-ils vivrmrnt
> > éclairés
> > par une source ponctuelle située sur la médiatrice diffractant la
> > lumière et
> > jouent ainsi le rôle de deux sources ponctuelles monochromatique
> > synchrones
> > ainsi y en auraiit-il une reception de la lumière diffractée par les
> > endroits dans la partie commune dont la distance aux deux points en
> > serait-elle Strictement égale à ce qui s'en suit-il en l'occurrence (2k
> > plus
> > un ) que multiplie delta sur deux ...
> >
>
> j'adore la poésie :-)

Tu as compris quelque chose ? Si oui, tu peux traduire stp :)

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

1 réponse

Ahmed Ouahi, Architect
... D'où la nuance fulgurante puisque la science est une matière subtile qui
n'admet ni les idiots ni les frustrés ni les imbéciles à moins qu'en
puisse-t-elle les utiliser comme cobayes pour se confronter à la matière
dont en puise-t-elle pour se renforcer ...
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
"Ahmed Ouahi, Architect" kirjoitti
viestissä:yzJkE.15045$
... Cepemdant lors des temps de l'informatisation tant de nos jours
seulement le temps de la lumière n'en est-il aucunement puisé quant aux
boutons optiques en sont-ils activés étant que les pulses de lumière y
sont-elles momentanément converties plutôt en courant électrique ...
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
"Ahmed Ouahi, Architect" kirjoitti viestissä:...
... Qu'à cela n'en tienne-t-il étant comme toute interaction des particules
ressemblant à la théorie des cordes sachant toutefois que la configuration
de la corde en puisse-t-elle en être utilisée en décrire différente
interaction à tel point que les phisiciens s'en adonnèrent-ils en explorer
la théorie de tout afin y en distinguer la donne dont les idiots se sont-ils
mis ensemble y en croire que c'est un jeu plus ou moins subtil pour se
couvrir ...
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
""Benoît"" kirjoitti viestissä:1o4ovft.so3tj5wknhpsN%
jdd wrote:
Le 19/03/2019 à 10:53, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
... Où n'y en aurait-il fallu en premier lieu s'en adonner qu'à
l'orientation des franges dont deux endroits en seront-ils vivrmrnt
éclairés
par une source ponctuelle située sur la médiatrice diffractant la
lumière et
jouent ainsi le rôle de deux sources ponctuelles monochromatique
synchrones
ainsi y en auraiit-il une reception de la lumière diffractée par les
endroits dans la partie commune dont la distance aux deux points en
serait-elle Strictement égale à ce qui s'en suit-il en l'occurrence (2k
plus
un ) que multiplie delta sur deux ...

j'adore la poésie :-)

Tu as compris quelque chose ? Si oui, tu peux traduire stp :)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com