Re : Re: 32 ou 64 bits ?

Mathieu MARCIACQ
Juste pour rajouter de l'essence sur le feu....

http://www.pcinpact.com/articles/core-i7-920/349-9.htm

Le dernier r=E9sultat est int=E9ressant (quoique ne soit indiqu=E9 =E0 quoi=
corresponde le pourcentage CPU indiqu=E9 dans l'=E9chelle de gauche)
Personnellement, je pr=E9sume qu'il s'agit du nombre de coeurs physiques ac=
tifs.

Si on s'en tient au test Blender, ils notent un ratio de 1,75 entre la vers=
ion HT et la version pas HT d'un i7 920. (Cas 25% cpu, 1 seul coeur?)

Et si on s'en tient aux tests avec des =E9chelles claires, quelques pages a=
vant, 7zip 64bits compression : Gain de 35% entre HT actif et non actif.

Une analyse ?

*.-pipolin-.*
Mathieu MARCIACQ a formulé la demande :
Juste pour rajouter de l'essence sur le feu....

http://www.pcinpact.com/articles/core-i7-920/349-9.htm

Le dernier résultat est intéressant (quoique ne soit indiqué à quoi
corresponde le pourcentage CPU indiqué dans l'échelle de gauche)
Personnellement, je présume qu'il s'agit du nombre de coeurs physiques
actifs.

Si on s'en tient au test Blender, ils notent un ratio de 1,75 entre la
version HT et la version pas HT d'un i7 920. (Cas 25% cpu, 1 seul coeur?)

Et si on s'en tient aux tests avec des échelles claires, quelques pages
avant, 7zip 64bits compression : Gain de 35% entre HT actif et non actif.

Une analyse ?

t'es ce Mathieu Marciacq la ? :

http://pics.mobygames.com/images/covers/large/1246890555-00.jpg

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Mathieu
On 10 juin, 12:13, *.-pipolin-.* wrote:
Mathieu MARCIACQ a formul la demande :

> [...]

> Et si on s'en tient aux tests avec des chelles claires, quelques pages
> avant, 7zip 64bits compression : Gain de 35% entre HT actif et non acti f.

sont la propri t exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu des poursuites.
pipolin

Oufff....C'est vieux ça.....Très vieux même....
*.-pipolin-.*

http://www.zipiz.com/kronik1.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.zipiz.com/kronik1.htm
sont la propri t exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu des poursuites.
pipolin

Oufff....C'est vieux ça.....Très vieux même....

vi je sais, j'y étais, à la lecture de ton nom, j'ai eu un vieux retour
genre madeleine de Proust...