Re re !!!!!besoin d'info sur le warez gps svp!!!!!

Neo
Lol je savais que j' aurais pa du utilisé le mot warez !
Enfin ca va je me suis pas encore fait incendier. Mais je suis jamais venu sur ce groupe donc je sais pas trops la politique on va dire lol

Je comte acheté le one v2 france mais j' aimerais bien avoir l' europe. En faite c' est mon pere qui va me l' acheté et l' europe y a pas moyen 400 c' est trops pour un gps pour lui. Donc voila c' est pour ca j' aimerais savoir si c' est possible d' avoir l' europe via le net

Voila voila merci d' avance

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Christophe
Neo a écrit:

j' aimerais savoir si c' est possible d' avoir l' europe via le net
Voila voila merci d' avance

C'est possible de l'avoir par le net : il suffit de payer par carte
bleue et de le télécharger chez Tomtom... (1,9 Go - 119,95 €).
Il faudra surement ajouter le prix d'un SD-Card de 2Go, mais c'est
raisonnable. Il doit être possible aussi d'obtenir directement la carte
d'europe sur SD...
<http://www.tomtom.com/plus/services/mds.php>

Voili voilà...

:-p