Re: Re: Navtech CD France

1 réponse
Tille
Bonjour Capman

Je cherche plus de 3 semaines dans le group: alt.binaries.warez.pocketpc.gps.
No resultat. !
Tous cd's sont seulemont pour les nouveau systemes comme Peugeot 407, TomTom, RT3 etc.
J'ai la systeme de 2001 avec un petit monochroom display.
Cette cd's sont jamais a trouver.
C'est la "reason" pour moi pour demandez la question dans un groupe francais.
Excuse mon fautes en Francais.

Tille

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

1 réponse

Ravach0l
"" a écrit dans le message de
news: 42c0202b$0$1598$
Bonjour Capman

Je cherche plus de 3 semaines dans le group:
alt.binaries.warez.pocketpc.gps.

No resultat. !
Tous cd's sont seulemont pour les nouveau systemes comme Peugeot 407,
TomTom, RT3 etc.

J'ai la systeme de 2001 avec un petit monochroom display.
Cette cd's sont jamais a trouver.
C'est la "reason" pour moi pour demandez la question dans un groupe
francais.

Excuse mon fautes en Francais.

Binnewz repertorie pas mal de chose mais que du tom tom sur abwppcgps. En ce
moment en tout cas.

http://www.altbinnewsgroup.com/_bin/liste.php?country=fr&cat_id2&page=1&pa
geby%