Re: Re: Navtech CD France

Tille
Bonjour Capman

Je cherche plus de 3 semaines dans le group: alt.binaries.warez.pocketpc.gps.
No resultat. !
Tous cd's sont seulemont pour les nouveau systemes comme Peugeot 407, TomTom, RT3 etc.
J'ai la systeme de 2001 avec un petit monochroom display.
Cette cd's sont jamais a trouver.
C'est la "reason" pour moi pour demandez la question dans un groupe francais.
Excuse mon fautes en Francais.

Tille

------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Ravach0l
"" a écrit dans le message de
news: 42c0202b$0$1598$
[...]

Binnewz repertorie pas mal de chose mais que du tom tom sur abwppcgps. En ce
moment en tout cas.

http://www.altbinnewsgroup.com/_bin/liste.php?country=fr&cat_id2&page=1&pa
geby%