Re: Re: Problème installation PALM

1 réponse
François POLASTRON
Oui le r=E9pertoire /lib/modules/2.6.15.6-hal existe voici son contenu:

francois@HAL-9000:/lib/modules/2.6.15.6-hal$ ls
build modules.alias modules.dep modules.inputmap modules.pci=
map =20
modules.usbmap
kernel modules.ccwmap modules.ieee1394map modules.isapnpmap =20
modules.symbols source
francois@HAL-9000:/lib/modules/2.6.15.6-hal$ =20

1 réponse

François Boisson
Le Thu, 16 Mar 2006 23:46:14 +0100
François POLASTRON a écrit:

Oui le répertoire /lib/modules/2.6.15.6-hal existe voici son contenu:

:/lib/modules/2.6.15.6-hal$ ls
build modules.alias modules.dep modules.inputmap modules.pcimap
modules.usbmap
kernel modules.ccwmap modules.ieee1394map modules.isapnpmap
modules.symbols source
:/lib/modules/2.6.15.6-hal$

Bon, je résume

- les sources nouveaux sont le 2.6.15
- CONFIG_VISOR=m est dans le .config (à vérif)
- Le nouveau noyau est installé (à vérif)
- Les modules également
- Le module visor.kop n'est pas de le /lib/modules/2.6.15
- visor.ko n'est pas dans /usr/src/linux-2.6.15/...

Donc je vérifierais le .config du noyau, je referrais une compilation
(sans réinstaller) puis, à l'issue de celle ci, j'irais directement
chercher le module visor.ko dans l'arborescence des sources et je
ferais un insmod (insmod visor.ko). Si ça marche il suffira de recopier
le module dans /lib/modules/... et un depmod.

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact