Re Re re !!!!!besoin d'info sur le warez gps svp!!!!

Le
Neo
119 euro?

1,9 go?

Sur le site tom tom la carte europe est a 150 euro sur carte sd de 1 go

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
phil.joubert
Le #554736
119 euros, 150 euros, ....

t'es à 31 euros près ?
et tu souhaites parcourir toute l'europe avec ton TOMTOM ?
j'espère que ton véhicule consomme pas trop !!!

MDR !!
Christophe
Le #554735
Neo a écrit:
119 euro?

1,9 go?

Sur le site tom tom la carte europe est a 150 euro sur carte sd de 1 go...

Salut

Je suis possesseur d'un Tomtom One v1 et quand je me connecte sur mon
compte Tomtom Plus, il me propose la carte de l'Europe pour 119,95 €, je
suppose en téléchargement.

On trouve des SD 2 Go à 30 €

Maintenant, c'est vrai que tu as un Tomtom One v2 et que la cartographie
est, il me semble, d'origine différente (TeleAtlas vs NavTeq), ce qui
peut peut être expliquer une différence de prix et de capacité.

C'est vrai aussi que je viens de voir que la carte d'Europe sur SD coute
150 €, soit le prix de la carte en téléchargement + celui de la SD 2Go...

Version SD : http://cjoint.com/?kvk2LV8LkW
Version téléchargement : http://cjoint.com/?kvk2NG6oIq