Re Re Re re re !!!!!besoin d'info sur le warez gps svp!!!!

Neo
Avec 55 l et un bon moteur tdi tu fait facile 1000 km alors tu sais c' est pas le probleme/
Sinon ba oui un peu je suis vers le nord est de la france donc je vais regulierement au lux, belgique, je vais en avoir besoin pour l' allemagne pour chercher des voiture, je comte monté en hollande aussi.

Sinon en eté c' est Espagne et Italie ca repond a ta question

MDR

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Christophe
Neo a écrit:
[...]

Ca ne répond pas forcément bien à ton besoin, mais quand on a
ponctuellement besoin d'aller dans un coin précis d'un pays étranger
(par exemple aller passer le weekend à Bruxelles), on peut télécharger
pour 4,95 € la carte d'une ville uniquement (et de ses alentours),
sachant que le fléchage routier permet d'arriver sans GPS jusqu'aux
abords de la ville (ou que si on a la version "France-Plus", on a les
grands axes européens).
Faut faire le calcul, mais si on n'est intéressé que par 2 ou 3 villes
dans un pays, ça peut être bien moins cher que d'acheter la carte du
pays entier (souvent autour de 60 €) ou de l'europe (120 à 150 €).
En plus ça permet d'étaler les dépenses...

@ +

Christophe

Spot
[...]

Salut,
Bon, si tu connais le mot warez, tu dois au moins savoir de te servir
d'une mule et de taper (sans faute d'orthographe !) tomtom...

Sinon, tu prends les gens ici pour des truffes en leur posant des
questions auxquelles ils ne répondront pas !

A+
:SpOt: