Re Re Re Re Re re re re re !!!!!besoin d'info sur le warez gps svp!!!!

Le
Neo
Je suis désolé, mais je n'en sais pas plus que ce qui est proposé sur le
Oui en effet j' avais deja vu ca. Des que tu passe la frontiere faut remettre la destination tout ca!

En tout cas merci pour les lien j' ai pu y allé sans login. J' ai vu toute les cartes de pays a 60 et region a 5€ !

Je vais reflechir. Merci a toi encore
Bonne continuation

site, je ne suis pas allé jusqu'à la phase "paiement"
Pour accéder à cette possibilité, je me suis enregistré sur le site
Tomtom à partir du numéro de série de mon Tomtom One (v1), ce qui me
donne accés aux services "Tomtom Plus", dont le téléchargement de cartes.
Je pense que ces services ne sont accessibles que si on s'est enregistré
et connecté au site (login / password).
Peut être que les services proposés pour le Tomtom One v2 sont
différents du v1 :-(
Voici des liens à essayer :
<http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID&Language=2>
<http://www.tomtom.com/plus/services/mds.php>
Par contre, de ce que j'ai lu, il faut "basculer" manuellement d'une
carte à l'autre en fonction de l'endroit où on se trouve :-(

@ +

Christophe

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
PostScriptum
Le #554348
Hello Kamarade,

Et si tu arrêtais de poster avec grabit, cela éviterait qu'il y ai autant de
sujets
que de réponses.

Thanks