Re Re Re Re re re re !!!!!besoin d'info sur le warez gps svp!!!!

1 réponse
Neo
AH tien je savais pas ca. En effet ca change la donne la. La carte europe ne correspond peut etre pas a mes besoin.

En tout cas merci de l' info je savais pas du tout. Tu peux m' en dire plus? Ca se passe avec un organisme tier pour l' achat des carte ou avec tom tom? J' ai rien vu sur leur site y vende que leur carte europe a 150 la.

J' aimerais en savoir plus avant de me decidé c' est interressant

Et une petite question tecnique si je prend une carte d' un pays je dois la mettre dans une carte sd autre que celle d' origine(donc la france)?

Parce que moi il me faut absolument l' allemagne. SInon comme ta dit je me fait des week dans certaine ville donc l' offre a 4,95 serais bien mais l' allemagne il me la faut comme je vais cherché des voiture la bas je vais changé regulierment de ville.

Encore merci a toi
Bon dimanche

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

1 réponse

Christophe
Neo a écrit:
AH tien je savais pas ca. En effet ca change la donne la. La carte europe ne correspond peut etre pas a mes besoin.

En tout cas merci de l' info je savais pas du tout. Tu peux m' en dire plus? Ca se passe avec un organisme tier pour l' achat des carte ou avec tom tom? J' ai rien vu sur leur site y vende que leur carte europe a 150 la.

J' aimerais en savoir plus avant de me decidé c' est interressant

Je suis désolé, mais je n'en sais pas plus que ce qui est proposé sur le
site, je ne suis pas allé jusqu'à la phase "paiement"...
Pour accéder à cette possibilité, je me suis enregistré sur le site
Tomtom à partir du numéro de série de mon Tomtom One (v1), ce qui me
donne accés aux services "Tomtom Plus", dont le téléchargement de cartes.
Je pense que ces services ne sont accessibles que si on s'est enregistré
et connecté au site (login / password).
Peut être que les services proposés pour le Tomtom One v2 sont
différents du v1 :-(
Voici des liens à essayer :
<http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID&Language=2>
<http://www.tomtom.com/plus/services/mds.php>
Par contre, de ce que j'ai lu, il faut "basculer" manuellement d'une
carte à l'autre en fonction de l'endroit où on se trouve :-(

@ +

Christophe