Re : Re: Re : Re: Routage entre 2 FAI [iptables]

3 réponses
Richard B
J'ai dit une betise (j'utilise VirtualBox), j'utilisais la version 64 bit au lieu de la 32 :) L'install et la config sont en cours :D

3 réponses

Emile
Je crois que tu refais un sujet à chaque réponse l'ami ... :)

"Richard B" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

J'ai dit une betise (j'utilise VirtualBox), j'utilisais la version 64 bit
au lieu de la 32 :) L'install et la config sont en cours :D
Charly
Le 10/06/2011 01:16, Emile a écrit :
Je crois que tu refais un sujet à chaque réponse l'ami ... :)

"Richard B" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

J'ai dit une betise (j'utilise VirtualBox), j'utilisais la version 64
bit au lieu de la 32 :) L'install et la config sont en cours :D

C'est la nouvelle version de Google News qui met la grouille... :-(

Charly
xavier
Emile wrote:

Je crois que tu refais un sujet à chaque réponse l'ami ... :)

C'est pas de sa faute :

User-Agent: G2/1.0
X-Google-Web-Client: true

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)