RE: Recherche d'un outil permettant de loguer toutes les commandes tapées en ligne de commande avec envoi auto matique par mail

Cédric LE BRIS
ahhh, un keyloggeur en quelque sorte?
Il y a LKL (Linux Key Logger)
Aptgetable, tu peux param=E9trer un script pour t'envoyer le fichier par =
mail apr=E8s.

Bonne journ=E9e

c=E9dric

KLEIN Stéphane
Le 19/12/06, Cédric LE BRIS a écrit :
ahhh, un keyloggeur en quelque sorte?
Il y a LKL (Linux Key Logger)

Dans mon cas, je ne veux pas ce qui est tapé au clavier mais sur les
consoles. Quand je fais des interventions ssh, rien n'est envoyé au
clavier. Du coup je ne logue rien.

Ce n'est donc pas tout à fait le type d'outil que je recherche.

Merci quand même, je ne connaissais pas LKL.
Patrice Karatchentzeff
2006/12/19, KLEIN Stéphane :
> [...]

clavier. Du coup je ne logue rien.

Ce n'est donc pas tout à fait le type d'outil que je recherche.

Merci quand même, je ne connaissais pas LKL.

C'est rootsh qu'il te faut.

PK

--
| _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF