RE: Recherche d'un outil permettant de loguer toutes les commandes tapées en ligne de commande avec envoi auto matique par mail

2 réponses
Cédric LE BRIS
ahhh, un keyloggeur en quelque sorte?
Il y a LKL (Linux Key Logger)
Aptgetable, tu peux param=E9trer un script pour t'envoyer le fichier par =
mail apr=E8s.

Bonne journ=E9e

c=E9dric

[~]-----Message d'origine-----
[~]De : KLEIN St=E9phane [mailto:klein.stephane@gmail.com]=20
[~]Envoy=E9 : mardi 19 d=E9cembre 2006 09:58
[~]=C0 : DEBIAN Users French
[~]Objet : Recherche d'un outil permettant de loguer toutes les=20
[~]commandes tap=E9es en ligne de commande avec envoi automatique par =
mail
[~]
[~]Bonjour,
[~]
[~]il y a quelque mois, je crois avoir vu un programme=20
[~]permettant de loguer toutes les commandes qu'un utilisateur=20
[~]tape en ligne de commande et de les envoyer automatiquement par mail.
[~]
[~]Mon but est d'avoir une trace des interventions sur un serveur.
[~]
[~]Je n'arrive plus =E0 mettre la main sur cet outil. Avez vous=20
[~]une id=E9e sur le nom de ce soft ?
[~]
[~]Merci d'avance.
[~]St=E9phane
[~]

2 réponses

KLEIN Stéphane
Le 19/12/06, Cédric LE BRIS a écrit :
ahhh, un keyloggeur en quelque sorte?
Il y a LKL (Linux Key Logger)

Dans mon cas, je ne veux pas ce qui est tapé au clavier mais sur les
consoles. Quand je fais des interventions ssh, rien n'est envoyé au
clavier. Du coup je ne logue rien.

Ce n'est donc pas tout à fait le type d'outil que je recherche.

Merci quand même, je ne connaissais pas LKL.
Patrice Karatchentzeff
2006/12/19, KLEIN Stéphane :
Le 19/12/06, Cédric LE BRIS a écrit :
> ahhh, un keyloggeur en quelque sorte?
> Il y a LKL (Linux Key Logger)

Dans mon cas, je ne veux pas ce qui est tapé au clavier mais sur les
consoles. Quand je fais des interventions ssh, rien n'est envoyé au
clavier. Du coup je ne logue rien.

Ce n'est donc pas tout à fait le type d'outil que je recherche.

Merci quand même, je ne connaissais pas LKL.

C'est rootsh qu'il te faut.

PK

--
| _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:
|,4- ) )-,_. , ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
'---''(_/--' `-'_)