Re: récupération d'information sur un site web

Le
Mikel
Merci j@c pour ta réponse!
Puis-je te communiquer mes infos sur un adresse e-mail non bidon?
je t'ai envoyé un mail sur ton adresse perso, mais elle est peut-etre bidon
aussi ???

"Mikel" 427f6e94$0$3105$
Merci pour ta réponse!
Puis-je te communiquer mes infos sur un adresse e-mail non bidon?

Mikel
Le #2515921
Désolé, je n'ai pas vu passer le message.
J'ai dû le supprimer par inadvertance...Il faut dire que je reçois 1 message
exploitable noyé dans 50 autres qui ne sont que des Spam.....
Mon adresse personnelle est bien

"" 427fa5f5$0$29117$
[...]

Pierre Fauconnier
Le #2515901
Heu, ça sert à quoi d'utiliser une adresse bidon si c'est pour répondre avec
la bonne et la donner en clair sur le groupe ??

Enfin, je dis ça comme cela, sans vouloir critiquer qui que ce soit...

Pierre

"Mikel" 427fbaf0$0$11698$