Re: récupération d'information sur un site web

3 réponses
Mikel
Merci j@c pour ta réponse!
Puis-je te communiquer mes infos sur un adresse e-mail non bidon?

3 réponses

j
je t'ai envoyé un mail sur ton adresse perso, mais elle est peut-etre bidon
aussi ???

"Mikel" a écrit dans le message de news:
427f6e94$0$3105$
Merci pour ta réponse!
Puis-je te communiquer mes infos sur un adresse e-mail non bidon?

Mikel
Désolé, je n'ai pas vu passer le message.
J'ai dû le supprimer par inadvertance...Il faut dire que je reçois 1 message
exploitable noyé dans 50 autres qui ne sont que des Spam.....
Mon adresse personnelle est bien

"" a écrit dans le message de news:
427fa5f5$0$29117$
je t'ai envoyé un mail sur ton adresse perso, mais elle est peut-etre
bidon
aussi ???

"Mikel" a écrit dans le message de news:
427f6e94$0$3105$
Merci pour ta réponse!
Puis-je te communiquer mes infos sur un adresse e-mail non bidon?

Pierre Fauconnier
Heu, ça sert à quoi d'utiliser une adresse bidon si c'est pour répondre avec
la bonne et la donner en clair sur le groupe ??

Enfin, je dis ça comme cela, sans vouloir critiquer qui que ce soit...

Pierre

"Mikel" a écrit dans le message de news:
427fbaf0$0$11698$
Désolé, je n'ai pas vu passer le message.
J'ai dû le supprimer par inadvertance...Il faut dire que je reçois 1
message exploitable noyé dans 50 autres qui ne sont que des Spam.....
Mon adresse personnelle est bien

"" a écrit dans le message de news:
427fa5f5$0$29117$
je t'ai envoyé un mail sur ton adresse perso, mais elle est peut-etre
bidon
aussi ???

"Mikel" a écrit dans le message de news:
427f6e94$0$3105$
Merci pour ta réponse!
Puis-je te communiquer mes infos sur un adresse e-mail non bidon?