RE:Récuperer texte ou nombre dans cellule

1 réponse
Tibert
Bonjour à tous ;
J'ai poser une question dans le newsgroups et je ne la voit pas dans
apparaitre dans Internet explorer, es ce que on peut m'expliquer et pourtant
j'ai bien reçu une réponse, même en cliquant sur le lien (Lire et évaluer) la
réponse n'apparait dans Ei

********************
Est-il possible de récupérer que le texte ou que les nombres, dans une
séries de cellules qui contiennent, texte et nombre de longueur différente.
Ex :
Brosse 654789
Balai 987456321
Sucre 654
Merci ;)

1 réponse

Philippe.R
Re,
Suis le lien dans ma signature, tu pourras consulter bien plus
confortablement
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
Avec plaisir
Philippe.R
"Tibert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous ;
J'ai poser une question dans le newsgroups et je ne la voit pas dans
apparaitre dans Internet explorer, es ce que on peut m'expliquer et
pourtant
j'ai bien reçu une réponse, même en cliquant sur le lien (Lire et évaluer)
la
réponse n'apparait dans Ei

********************
Est-il possible de récupérer que le texte ou que les nombres, dans une
séries de cellules qui contiennent, texte et nombre de longueur
différente.
Ex :
Brosse 654789
Balai 987456321
Sucre 654
Merci ;)