Re: De retour parmi les braves !

BatteMan
Bonsoir =E0 tous (s'il y a encore des lecteurs de ce newsgroup...)

> Ayant un peu peur de voir l'=E9cran du Psion s'=E9teindre =E0 jamais (sal=
et=E9
> de nappe), j'ai contact=E9 PsionForever.eu qui fait des changements de
> nappes (qu'il garantit 6 mois). Ces tarifs, bien qu'un peu cher (80 =80
> le changement de nappe, sans compter les ports aller et les ports
> retour...), peuvent permettre de redonner =E0 un Psion. J'esp=E8re que je
> n'aurais pas recours =E0 ses services, mais c'est toujours bon =E0 savoir
> (si d'autres proposent des services similaires, =E7a pourrait =EAtre
> int=E9ressant de les conna=EEtre).

Voil=E0, peu de temps apr=E8s mon pr=E9c=E9dent message, mon 5MX a mouru...=
Eh
ouais, c'est comme =E7a. Du coup, j'ai mis un certain temps avant de
l'envoyer =E0 PsionForever, mais je l'ai fait fin Ao=FBt et je l'ai
r=E9cup=E9r=E9 cette semaine. Ouf, me revoil=E0 avec un Psion fonctionnel !

> Va falloir que je refouille le net =E0 la recherche des petits logiciels
> qui vont bien pour nourrir la machine, retrouver mon lecteur de carte
> CF et roulez jeunesse ! :)

Du coup, je re-recommence mes recherches et je voulais savoir si vous
connaissiez le nom de logiciel "gestionnaire de fichiers" qui
rempla=E7ait ais=E9ment celui de base (il avait deux fen=EAtres et
permettait de faire des copier-coller de l'une =E0 l'autre, etc.). Ne
serait-ce pas Commander ou un truc du genre ?

De plus, j'ai constat=E9 avec une certaine d=E9ception qu'EpocBoulevard
n'=E9tait plus. Y'a-t-il un site regroupant divers liens vers des
logiciels freeware pour Psion, ou m=EAme commerciaux encore en vente
(m=EAme si cela doit =EAtre plus que rare) ? Au milieu des ann=E9es 2000, i=
=E9tait facile de donner =E0 manger =E0 ces petites b=EAtes, maintenant, c'=
est
beaucoup plus compliqu=E9... Si j'avais su, je n'aurais pas vendu tous
mes softs et effac=E9 mon backup de CF... Enfin, c'est trop tard
maintenant.

D'avance merci.
--
/me a quand m=EAme le dico Collins Fr-En (achet=E9 avec le 5MX, ouf).

BatteMan
Bonsoir,

Je m'auto-réponds, ça sera peut-être utile à quelqu'un d'autre un
jour, ou à moi si jamais je réitére mes bêtises ^^

Du coup, je re-recommence mes recherches et je voulais savoir si vous
connaissiez le nom de logiciel "gestionnaire de fichiers" qui
remplaçait aisément celui de base (il avait deux fenêtres et
permettait de faire des copier-coller de l'une à l'autre, etc.). Ne
serait-ce pas Commander ou un truc du genre ?

Il s'agissait en fait de Navigator. Voilà.

Pour le reste, pas d'info.
--
/me espère voir quelqu'un posté, on ne sait jamais.
Jean-Noël Petit
Le 07/09/2010 21:38, BatteMan a écrit :
[...]

Tu trouveras plein de choses ici : http://www.pscience5.net/index.htm
BatteMan
Hop,

Tu trouveras plein de choses ici :http://www.pscience5.net/index.htm

Merci pour le lien ! Je crois que je connaissais déjà mais je n'avais
pas fouillé plus avant (où j'y suis déjà allé "avant").

Encore merci.

--
/me utilise désormais son Psion au boulot et tout le monde est bluffé
par la bête (qui a quand même 10 ans, comme quoi).