Re: [SA4] Un prime mi-figue, mi-raisin

Tom
"Tom" <Tomdiner@vega.com> a écrit dans le message de news:...

Désolé il est partie tout seul :)

> dans
> chef
> particulièrement
Là,
> quand
> elle
> piquer

J'ai bien aimé Mathieu, ce que je prenais pour de la suffisance m'apparaît
plus aujourd'hui comme de la distance et de l'humour.

Par contre j'ai toujours du mal avec Sandy , son coté footballeur américain
peut être ou son regard de poisson, je sais pas mais j'ai du mal.

> Montand, le
> de
> envoie
> bonheur.
> temps
> les

C'est vrai que ses inspirations étaient très parasitages, il faut vraiment
qu'elle règle ce problème. Par contre c'est tout de même dans ce duo que
j'ai trouvé les meilleurs moment du prime, c'était par moment très beau.

Sinon merci encore pour tes résumés je mesure parfaitement que c'est du
boulot et c'est franchement plaisant à lire.

Tom

PS : On ne peut pas annuler son message sur ce forum ?

Manitou
Bonjour.
Tom le 10.10.04 à 18h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

PS : On ne peut pas annuler son message sur ce forum ?

Message >> Annuler ?