Re: [SA4] Un prime mi-figue, mi-raisin

1 réponse
Tom
"Tom" <Tomdiner@vega.com> a écrit dans le message de news:...

Désolé il est partie tout seul :)

>
> >
> > MEDDLEY Céliiiiine Dion. La réverb à fond sur Sandy ça simplifie et ça
> > amplifie. Durant la chanson Mathieu s'en sort plutôt bien même s'il part
> dans
> > le public un peu à l'écart, un peu prétentieux, mais, paraît-il, c'est
le
> chef
> > de plateau qui lui a demandé. A noter le "j'irais où tu iras"
> particulièrement
> > bien réussi par Sandy, au top même ! On entend une voix chez Sandy
jamais
> > entendue auparavant et j'en viens à me demander : nous aurait-elle caché
> > quelque chose ? On avait l'habitude de l'entendre un peu fausse et
légère
> > pourtant comment était-ce possible après 3 ans d'école du spectacle ?
Là,
> quand
> > elle pousse sa voix, c'est superbe... Attention Lucie et Hoda, à ce
rythme
> elle
> > va vite vous rattrapper ! Et si Radia ne se méfie pas elle pourrait lui
> piquer
> > sa place de gagnante, pourtant gardée bien au chaud.

J'ai bien aimé Mathieu, ce que je prenais pour de la suffisance m'apparaît
plus aujourd'hui comme de la distance et de l'humour.

Par contre j'ai toujours du mal avec Sandy , son coté footballeur américain
peut être ou son regard de poisson, je sais pas mais j'ai du mal.

> >
> > LUCIE, justement, se défend avec Garou sur L'Aveu. Rien à voir avec
> Montand, le
> > pauvre qui a déjà bien du mal avec son ex belle-fille. Cette fois-ci,
hors
> de
> > question pour Garou de faire de cadeau, c'est son nouveau single donc il
> envoie
> > la sauce sans se poser de questions. Lucie s'accroche au wagon avec
> bonheur.
> > Bien sûr on l'entend encore beaucoup trop inspirer, c'est laid et en
même
> temps
> > c'est beau. Les avis divergent et c'est déjà pas mal. Mais la toute
petite
> > assure face au loup Garou. (ouais je sais facile mais il est tard et
j'ai
> les
> > crocs). C'est finalement un assez beau duo.

C'est vrai que ses inspirations étaient très parasitages, il faut vraiment
qu'elle règle ce problème. Par contre c'est tout de même dans ce duo que
j'ai trouvé les meilleurs moment du prime, c'était par moment très beau.

Sinon merci encore pour tes résumés je mesure parfaitement que c'est du
boulot et c'est franchement plaisant à lire.

Tom

PS : On ne peut pas annuler son message sur ce forum ?

1 réponse

Manitou
Bonjour.
Tom le 10.10.04 à 18h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

PS : On ne peut pas annuler son message sur ce forum ?

Message >> Annuler ?