Re:Sauvegarde Fichiers*.dbx

1 réponse
srsb
Re,Bonjour ou Bonsoir,
Lorsque je charge WOE5Extract.exe et demande Open sur un Fichier xxx.dbx
l'extraction se fait correctement et la fenêtre d'extraction précise les lignes de messages.
Si je clique sur une ligne de message celui-ci s'ouvre et je peux lire le message
comme si nous nous trouvions dans OE.
Je signale que le menu Fichier ne permet pas le SAVE et SAVE AS..qui sont grisés
même si je sélectionne une ou plusieurs lignes de messages.
Alors que deviennent ces lignes de messages non sauvées ?? Et comment faire
pour les sauvegarder??
J'ai téléchargé WOE5Extract.zip(299K°) mais ne faut-il pas cet autre utilitaire
OutlookExpressExtraction.zip(1,25M°) sur le site Maccallan??
Svp,conseillez-moi et Merci d'avance. Signé: srsb

----- Original Message -----
From: "Jceel" <Médor@rofl.Ouah.Ouah.org>
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Tuesday, November 09, 2004 4:01 PM
Subject: Re: Sauvegarde fichiers *.dbx

> c'est qu'il n'a pas pu extraire les DBX qui sont vérolés
> regarde bien quand il fait étape 1 ensuie étape2 il doit y avoir une
> erreur @++++Jceel

> "srsb" <srsb@freedom.fr> a écrit dans le message de news:
> ue97qbmxEHA.3844@TK2MSFTNGP09.phx.gbl...
>> ReBonjour et merci de votre réponse.
>> J'ai donc téléchargé et installé votre extracteur WOExtract.exe lequel
>> remplit parfaitement
>> son rôle sur chaque dossier xxx.dbx en donnant leur détail dans le
>> tableau d'extraction et
>> en créant 1 nouveau dossier de même nom dans le répertoire ou sont
>> stockés les fichiers dbx.
>> Le nouveau dossier créé comporte un fichier log et rien d'autre!
>> Ma petite question est de vous demander ou vont les messages unitaires
>> une fois extraits et après
>> leur apparition dans le tableau d'extraction (Le Save As..est grisé même
>> après les avoir sélectionnés).
>> Si je veux éliminer les doublons je dois en fait grouper les extractions
>> provenant de divers dossiers
>> xxx.dbx issus de sources différentes lesquelles comportent plus de 50
>> Dossiers dbx(réception,envoyés
>> ....dossiers de classement). Je suis désolé mais je sèche.
>> A bientôt de vous lire. signé:srsb.
>>
>> "Jceel" <Médor@rofl.Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
>> eGH6mEYxEHA.2540@TK2MSFTNGP09.phx.gbl...
>>> Bonjour *srsb* qui nous a dit
>>> Bonjour, j'ai 2 Pc WinXp/Outlook Express 6 qui sont connectables en
>>> réseau avec Adsl partagé et je travaille indifféremment avec l'un ou
>>> l'autre de ces PC . J'ai donc 2 listes de messages lesquels
>>> comportent une grande partie de doublons. Je souhaite ne constituer
>>> qu'une seule liste de fichiers dbx
>>>>dépouillée des doublons dans le but d'en assurer une sauvegarde.
>>> Une bonne volonté aurait une solution à me proposer ? Je la remercie
>>> d'avance. Signé SrSb.
>>> si tu avais décoché conserver une copie sur le serveur dans les
>>> propiétés de ton compte de mail ...tu n'aurais pas de doublons
>>> je ne vois que 2 solutions
>>> soit tu les supprimes dans boite de reception de OE
>>> soit tu désarchives ta boite de reception avec WOE5extract de mon site
>>> et tu lances easycleaner du même endroit pour supprimer les doublons des
>>> fichiers .EML
>>> quand c'est fait tu vides la boite de recption de OE et y glisse les
>>> EML restants aprés purge>>>
>>> tu désarcives
>>> @++++Jceel

1 réponse

Jceel
Bonjour *srsb* qui nous a dit
Re,Bonjour ou Bonsoir,
Lorsque je charge WOE5Extract.exe et demande Open sur un Fichier
xxx.dbx l'extraction se fait correctement et la fenêtre d'extraction
précise
les lignes de messages. Si je clique sur une ligne de message
celui-ci s'ouvre et je peux lire le message comme si nous nous trouvions
dans OE.
Je signale que le menu Fichier ne permet pas le SAVE et SAVE AS..qui
sont grisés même si je sélectionne une ou plusieurs lignes de messages.
Alors que deviennent ces lignes de messages non sauvées ?? Et
comment faire pour les sauvegarder??

les messages extraits sont au format EML dans un dossier au nom du DBX dans
le même répertoire et sont donc sauvés
il suffit de les reglisser dans le dossier local de OE pour qu'ils
redeviennent des .DBX
sinon renomme les en MHT et ils s'ouvriront directement en plein écran avec
IE

merci de rester dans le fil que tu avais ouvert

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company