Re:Sauvegarde Fichiers*.dbx

srsb
Re,Bonjour ou Bonsoir,
Lorsque je charge WOE5Extract.exe et demande Open sur un Fichier xxx.dbx
l'extraction se fait correctement et la fenêtre d'extraction précise les lignes de messages.
Si je clique sur une ligne de message celui-ci s'ouvre et je peux lire le message
comme si nous nous trouvions dans OE.
Je signale que le menu Fichier ne permet pas le SAVE et SAVE AS..qui sont grisés
même si je sélectionne une ou plusieurs lignes de messages.
Alors que deviennent ces lignes de messages non sauvées ?? Et comment faire
pour les sauvegarder??
J'ai téléchargé WOE5Extract.zip(299K°) mais ne faut-il pas cet autre utilitaire
OutlookExpressExtraction.zip(1,25M°) sur le site Maccallan??
Svp,conseillez-moi et Merci d'avance. Signé: srsb

Jceel
Bonjour *srsb* qui nous a dit
[...]

les messages extraits sont au format EML dans un dossier au nom du DBX dans
le même répertoire et sont donc sauvés
il suffit de les reglisser dans le dossier local de OE pour qu'ils
redeviennent des .DBX
sinon renomme les en MHT et ils s'ouvriront directement en plein écran avec
IE

merci de rester dans le fil que tu avais ouvert

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux