Re:_Trouver_un_emploi_chez_un_éditeur_AV

eric
Jack a écrit :

>Enorme inexactitude : elle peut se retrancher derrière ce fameux secrêt
pour
>ne pas citer ses sources, tout à fait différent que d'avancer
>des propos non étayés.

Mais tout ce qu'elle a écrit est étayé.
Vous avez lu l'étude ? Vous avez assisté aux conférences
où elle l'a présenté et aux questions-réponses de l'assistance ?

C'est "de mémoire" ou bien est-ce votre propre devise ?

Ou bien ce sont les personnes impliquées dans la magouille
auxquelles elle évite des poursuites ?
Ou bien c'est parce qu'elle refuse de faire de la délation ?
Avez-vous lu l'étude ?

(..)
>Dans ce cas, il eût mieux valu ne pas en faire un article à sensation e
>remettre les preuves à la justice.
>L'article tel que présenté est simplement au niveau d'Ici Paris
>ou France Dimanche.
>Que fait la justice dans ce cas ?

De quel article à sensation parlez-vous ?
Je suis impatient de lire cet article, s'il existe.
Où peut-ton se le procurer ?

Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Jul 20 17:06:59 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-5-166.w217-128.abo.wanadoo.fr [VIP 921123202928]

Roland Garcia

Mais tout ce qu'elle a écrit est étayé.

Mais invérifiable.

Ou bien ce sont les personnes impliquées dans la magouille
auxquelles elle évite des poursuites ?

Magouille invérifiables, poursuites contre quoi ?

Ou bien c'est parce qu'elle refuse de faire de la délation ?

Délation de quoi ?

Mon pauvre ami, faute d'éléments sérieux vous dites n'importe quoi.

Roland Garcia