Re: trouver un emploi chez un editeur AV

eric
Jack a écrit :

>In news:bfejr3$1pj$1@news.x-echo.com,
>eric <erimaillard@voila.fr> signalait:

>Publié dans un magazine il y a environ 5 ans... Comment veux -tu
>que je le retrouve ?
>As-tu un lien à part le titre de l'enquête/étude en question pour consu
lter
>en ligne ? Non ? Et bien moi non plus concernant l'article.
>
>Je ne pense pas qu'il ai été publié sur le W3, tu as un résumé
>sur le site du clusif et une interview de l'auteur dans les
> archives de Zataz.
>--
>JacK

Pas trouvé de résumé d'article de DK sur le site du CLUSIF.
Il y a une présentation de son étude, mais pas de résumé
d'un article qu'elle aurait écrit la dessus.
Pourtant, çà t'a marqué puisque tu dis que tu le qualifies de
"Ici Paris".
Merci d'avance de le retrouver. Je suis impatient de le lire.

Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Jul 20 21:49:49 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-5-166.w217-128.abo.wanadoo.fr [VIP 921123202928]

alamaison
eric wrote in message news:<bferot$r7d$...

In news:bfejr3$1pj$,
eric signalait:
Roland Garcia a écrit

[...]

MAJ & mise au point !

L'étude n'a jamais été publié sur le réseau. Afin de mieux comprendre
de quoi il s'agit rendez-vous à l'url suivante :
https://www.clusif.asso.fr/fr/production/ppp/
vous y trouverez 3 liens. Après cela si vous voulez consulter l'étude,
vous pouvez toujours en faire la demande au Clusif :
https://www.clusif.asso.fr/fr/infos/contact/
ils se feront un plaisir de vous l'adresser s'ils la communiquent
encore.

Toujours sur le même sujet : ne sombrez pas à la "Virus Paranoia". svp
! ;).
Enfin je crois m'être déjà exprimé en partie sur ce point dans un
précédent post (j'ai oublié lequel !). Et j'aimerais simplement vous
combattants de virus n'a jamais été nié. Pourquoi ? L'industrie des AV
a besoin de conforter régulièrement ses positions (parts de marché).
Donc le poids des auteurs de virus vient leur apporter un statut.

Voilà ( ;-) ) cher Eric et si vous voulez de plus amples détails
n'hésitez pas
à me contacter je me ferais un plaisir de vous renseigner.

"Il vous appartient d'effectuer vos propres contrôles anti-virus avant
d'ouvrir les pièces jointes, étant entendu que ce n'est pas à nous
qu'il incombe d'éviter de vous envoyer des virus, mais bien à vous
qu'il incombe d'éviter de les recevoir"