Re: trouver un emploi chez un editeur AV

1 réponse
eric
Jack a écrit :

>In news:bfejr3$1pj$1@news.x-echo.com,
>eric <erimaillard@voila.fr> signalait:
>> Roland Garcia a écrit
>>
>>> eric a écrit :
>>>
>>>> Vous n'avez pas lu ce qu'elle a écrit page 27 ?
>>>> Vous avez-lu l'étude ?
>>>
>>> J'ai lu son article. Si dans son étude il y a des éléments
>>> supplémentaires dites le nous.
>>>
>>> Roland Garcia
>>>
>>
>> Quelqu'un peut aider à retrouver l'article dont parlent
>> Roland Garcia et Jack ? Ils en parlent, mais jusqu'ici...
>> pas plus d'article que de beurre en branche.
>>
>
>Publié dans un magazine il y a environ 5 ans... Comment veux -tu
>que je le retrouve ?
>As-tu un lien à part le titre de l'enquête/étude en question pour consu
lter
>en ligne ? Non ? Et bien moi non plus concernant l'article.
>
>Je ne pense pas qu'il ai été publié sur le W3, tu as un résumé
>sur le site du clusif et une interview de l'auteur dans les
> archives de Zataz.
>--
>JacK
>

Pas trouvé de résumé d'article de DK sur le site du CLUSIF.
Il y a une présentation de son étude, mais pas de résumé
d'un article qu'elle aurait écrit la dessus.
Pourtant, çà t'a marqué puisque tu dis que tu le qualifies de
"Ici Paris".
Merci d'avance de le retrouver. Je suis impatient de le lire.

Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Jul 20 21:49:49 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-5-166.w217-128.abo.wanadoo.fr [VIP 921123202928]

1 réponse

alamaison
eric wrote in message news:<bferot$r7d$...

In news:bfejr3$1pj$,
eric signalait:
Roland Garcia a écrit

Vous n'avez pas lu ce qu'elle a écrit page 27 ?
Vous avez-lu l'étude ?

J'ai lu son article. Si dans son étude il y a des éléments
supplémentaires dites le nous.

Roland Garcia

Quelqu'un peut aider à retrouver l'article dont parlent
Roland Garcia et Jack ? Ils en parlent, mais jusqu'ici...
pas plus d'article que de beurre en branche.

Publié dans un magazine il y a environ 5 ans... Comment veux -tu
que je le retrouve ?
As-tu un lien à part le titre de l'enquête/étude en question pour consu
lter

en ligne ? Non ? Et bien moi non plus concernant l'article.

Je ne pense pas qu'il ai été publié sur le W3, tu as un résumé
sur le site du clusif et une interview de l'auteur dans les
archives de Zataz.
--
JacK

Pas trouvé de résumé d'article de DK sur le site du CLUSIF.
Il y a une présentation de son étude, mais pas de résumé
d'un article qu'elle aurait écrit la dessus.
Pourtant, çà t'a marqué puisque tu dis que tu le qualifies de
"Ici Paris".
Merci d'avance de le retrouver. Je suis impatient de le lire.

Eric

MAJ & mise au point !

L'étude n'a jamais été publié sur le réseau. Afin de mieux comprendre
de quoi il s'agit rendez-vous à l'url suivante :
https://www.clusif.asso.fr/fr/production/ppp/
vous y trouverez 3 liens. Après cela si vous voulez consulter l'étude,
vous pouvez toujours en faire la demande au Clusif :
https://www.clusif.asso.fr/fr/infos/contact/
ils se feront un plaisir de vous l'adresser s'ils la communiquent
encore.

Toujours sur le même sujet : ne sombrez pas à la "Virus Paranoia". svp
! ;).
Enfin je crois m'être déjà exprimé en partie sur ce point dans un
précédent post (j'ai oublié lequel !). Et j'aimerais simplement vous
signaler que le ou les liens qu'il peut y avoir entre auteurs &
combattants de virus n'a jamais été nié. Pourquoi ? L'industrie des AV
a besoin de conforter régulièrement ses positions (parts de marché).
Donc le poids des auteurs de virus vient leur apporter un statut.

Voilà ( ;-) ) cher Eric et si vous voulez de plus amples détails
n'hésitez pas
à me contacter je me ferais un plaisir de vous renseigner.

"Il vous appartient d'effectuer vos propres contrôles anti-virus avant
d'ouvrir les pièces jointes, étant entendu que ce n'est pas à nous
qu'il incombe d'éviter de vous envoyer des virus, mais bien à vous
qu'il incombe d'éviter de les recevoir"